ICT Supporter
View: 172
Update day: 29-03-2024
Location: Fribourg Fribourg FR
Category: IT - Software High Technology Mechanical / Technical Electrical / Electronics
Industry: IT Services IT Consulting Telecommunications
Position: Mid-Senior level
Job type: Full-time
Job content
Au sein de ton équipe dynamique, tu traites les incidents et tu t’occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de "Managed Services".- Gestion des tickets dans l’outil de ticketing
- Résolution d’incidents
- Traitement des demandes
- Contact direct avec les utilisateurs
- Escalade vers les autres niveaux de support
Le thème L’équipe fait partie du département Customer Dedicated solutions (CDL) et est composée d’environ 250 collaborateurs. Le CDL dispose de l’expertise et des informations stratégiques pour aider ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l’optimisation du modèle opérationnel. Le portefeuille de services couvre les domaines d’activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure tels que système, stockage, réseaux, UCC et Workplace.
Votre profil
- Gestion de ticket dans un outil (ServicNow)
- Connaissance du processus ITIL et connaissance de base du workplace (utilisation d’un ordinateur)
- Experience Suite Office 365 et dans un Service Desk (prise d’appel)
- Savoir-faire en matière d’opérations de base Active Directory
- Connaissance de base connectivité/réseau
- Résidence en région fribourgeoise
- Très bon niveau de français et d’allemand à l’écrit et à l’oral
- Intérêt prononcé pour le travail en équipe et la gestion des priorités
- Anglais
Deadline: 13-05-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 23-05-2024🌏 Aargau AG, Baden
-
⏰ 23-05-2024🌏 Genève GE, Genève
-
⏰ 23-05-2024🌏 Thurgau TG, Romanshorn
-
⏰ 23-05-2024🌏 Zürich ZH, Kloten
-
⏰ 23-05-2024🌏 Bern BE, Bern
-
⏰ 22-05-2024🌏 Allschwil, Basel-Landschaft BL
-
⏰ 22-05-2024🌏 Schwyz, Schwyz SZ
-
⏰ 19-05-2024🌏 Basel, Basel-Stadt BS
-
⏰ 19-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 18-05-2024🌏 Thun, Bern BE