Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

Tu te charges du support utilisateur chez un client à Prilly. Au sein d’une équipe dynamique, tu gères toutes les sollicitations des utilisateurs.

  • Traitement et analyse des demandes informatiques
  • Soutien au suivi des incidents et des problèmes et coordination des tâches correspondantes
  • Gestion des stocks et de la base de données des connaissances

L’équipe Il s’agit d’une équipe jeune et dynamique composée de 26 collaborateurs présents dans toute la Romandie ayant pour but de satisfaire ensemble les besoins de nos clients.

Le projet / Les projets / Le thème / Les thèmes Tu intègres une équipe en déplacement chez un client à Prilly pour fournir du support utilisateur. Tu as la responsabilité de garantir la bonne image de Swisscom chez le client. Nous comptons donc sur la qualité de ta capacité d’écoute et de ta relation avec les clients, qui te permettra de mener à bien ta mission.

Votre profil

  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Objectifs de qualité dans le domaine Incident Management et expérience dans le support
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Objectifs de qualité dans le domaine Incident Management
  • Expérience dans le support
  • Flexibilité sans faille
  • Très bon niveau de français et d’anglais
  • Bonne communication avec le client (en personne et par e-mail)
  • Esprit d’équipe, satisfaction du client

Ce qui nous définit, c’est toi.
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Deadline: 09-06-2024

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