Position: Mid-Senior level

Job type: Part-time

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Prêts pour Swisscom

  • Gestion des opérations et résolution d’incidents
  • Garantie du respect des services
  • Identification d’opportunités d’automatisation des activités de support
  • Participation au développement des "Managed Services"

Ton profil professionnel

  • Connaissance des solutions Microsoft Modern Workplace Management (Windows 10 & M365 administration & configuration)
  • Connaissance de l’Active Directory, Exchange, des GPOs et Azure

L’équipeL’équipe de Remote Engineering est composée d"environ 75 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d’activité.

Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l’équipe. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un groupe d’experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.

Antonio

Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t’occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de "Managed Services".

  • Gestion des opérations et résolution d’incidents
  • Garantie du respect des services
  • Identification d’opportunités d’automatisation des activités de support
  • Participation au développement des "Managed Services"

L’équipe L’équipe de Remote Engineering est composée d"environ 75 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d’activité. Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l’équipe. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un groupe d’experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.

Le projet / Les projets / Le thème / Les thèmes Notre team fait partie du département IT Solutions (ITL), qui compte plus de 1300 collaboratrices et collaborateurs. Le département ITL dispose d’une expertise et d’une compétence technique lui permettant d’aider la clientèle à relever les défis de la transformation numérique et de l’optimisation du modèle commercial. Notre portefeuille de services couvre les secteurs d’activité ci-dessous. Applicatif, Cloud, Infrastructure (p. ex. système, stockage, réseaux, UCC) et Workplace.

Votre profil

  • Connaissance des solutions Microsoft Modern Workplace Management (Windows 10 & M365 administration & configuration)
  • Connaissance de l’Active Directory, Exchange, des GPOs et Azure
  • Connaissances VDI (Citrix, VMware)
  • Microsoft Endpoint Configuration Manager (SCCM / Intune)
  • Expérience avec un outils d’analyse (Nexthink)
  • Très bon niveau de français et d’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Résident Suisse
  • Intérêt prononcé pour le travail en équipe et la gestion des priorités
  • Allemand un atout

Ce qui nous définit, c’est toi. Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t’occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de "Managed Services".

  • Gestion des opérations et résolution d’incidents
  • Garantie du respect des services
  • Identification d’opportunités d’automatisation des activités de support
  • Participation au développement des "Managed Services"

L’équipe L’équipe de Remote Engineering est composée d"environ 75 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d’activité. Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l’équipe. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un groupe d’experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.

Le projet / Les projets / Le thème / Les thèmes Notre team fait partie du département IT Solutions (ITL), qui compte plus de 1300 collaboratrices et collaborateurs. Le département ITL dispose d’une expertise et d’une compétence technique lui permettant d’aider la clientèle à relever les défis de la transformation numérique et de l’optimisation du modèle commercial. Notre portefeuille de services couvre les secteurs d’activité ci-dessous. Applicatif, Cloud, Infrastructure (p. ex. système, stockage, réseaux, UCC) et Workplace.

Votre profil

  • Connaissance des solutions Microsoft Modern Workplace Management (Windows 10 & M365 administration & configuration)
  • Connaissance de l’Active Directory, Exchange, des GPOs et Azure
  • Connaissances VDI (Citrix, VMware)
  • Microsoft Endpoint Configuration Manager (SCCM / Intune)
  • Expérience avec un outils d’analyse (Nexthink)
  • Très bon niveau de français et d’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Résident Suisse
  • Intérêt prononcé pour le travail en équipe et la gestion des priorités
  • Allemand un atout

Ce qui nous définit, c’est toi.
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Deadline: 13-05-2024

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