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Vous avez de l’expérience au sein d’une équipe de Service Delivery Management ? Vous avez de bonnes pratiques ITIL et vous recherchez votre prochain challenge ? Ce poste - à durée indéterminée - est pour vous !

À propos du rôle

Notre client est une banque avec un rayonnement international.

Au sein de l’équipe Service Management dans le département IT, vous gérerez les activités d’Incident Management, Problem Management, Change Management et de coordination des opérations majeures de la Production IT Suisse. C’est l’opportunité pour vous de mettre à profit vos connaissances techniques !

Descriptif des tâches

  • Coordonner la gestion des incidents majeurs
  • Identifier les incidents récurrents et les problèmes potentiels
  • Coordonner les meetings réguliers pour le suivi et la résolution des problèmes
  • Accompagner les équipes IT dans le processus de gestion des changements opérationnels

Nous recherchons

  • Expérience similaire d’au moins 5 ans au sein d’une équipe de Service Delivery Management (dans le domaine bancaire idéalement)
  • Connaissances ITIL
  • Connaissance des outils d’industrialisation et d’automatisation d’une production IT
  • Capacité d’organisation et capacité à travailler en équipe
  • Communication soignée
  • Français: Courant
  • Anglais: Courant
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Deadline: 05-05-2024

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