CHARGÉ·E DE COMMUNICATION DIGITALE (80 % À 90 %)

Commune de Montreux

Visualizza: 143

Giorno di aggiornamento: 10-03-2024

Località: Montreux Vaud VD

Categoria: IT - Hardware / Reti

Industria:

Tipo di lavoro: CDI

Loading ...

Contenuto del lavoro

Présentation de l’entreprise

La Municipalité de Montreux met au concours un poste de

CHARGÉ·E DE COMMUNICATION DIGITALE (80 % À 90 %)


Tâches principales :

  • Gérer et actualiser le site internet, veiller à la pertinence et à la qualité des contenus
  • Développer la stratégie de communication sur les canaux numériques
  • Gérer des projets de communication
  • Couvrir les événements communaux pour le compte des réseaux sociaux
  • Rédiger les Newsletters, créer du contenu
  • Assurer un rôle de veille médiatique sur les réseaux sociaux
  • Coordonner les adaptations des outils techniques avec le·s prestataire·s de service
  • Suppléer la déléguée à la communication et remplacer le personnel de la cellule communication lors de leurs absences
  • Respecter et faire respecter la charte graphique et l’identité visuelle communale

Profil souhaité :

  • Master en sciences de l’information ou en sciences de la communication ou formation jugée équivalente
  • Diplôme de spécialiste en stratégie digitale ou formation jugée équivalente, un atout
  • Minimum 4 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la communication
  • Expérience pratique dans la gestion de CMS divers
  • Maîtrise des outils MS Office et de création graphique et visuelle
  • Excellentes compétences rédactionnelles et orthographe sûre
  • Aisance relationnelle
  • Esprit créatif et proactif
  • Capacité organisationnelle, flexibilité, et bonne gestion des priorités
  • Bonnes capacités d’analyse et de synthèse


Conditions spéciales :

  • Horaires irréguliers

Entrée en fonction: 1er mai 2023 ou date à convenir

Délai de candidature: d’ici le 3 mars 2023

Postuler
Loading ...
Loading ...

Scadenza: 24-04-2024

Clicca per candidarti per un candidato gratuito

Applicare

Loading ...
Loading ...