Chef de Réception

Grand Hotel Suisse-Majestic Montreux Autograph Collection

Visualizza: 177

Giorno di aggiornamento: 21-03-2024

Località: Montreux Vaud VD

Categoria: Altra

Industria:

Tipo di lavoro: Full-time

Loading ...

Contenuto del lavoro

Le Grand Hôtel Suisse-Majestic recherche son/sa futur(e) :

Chef(fe) de Réception - CDI 100%

Entrée en fonction : à convenir

Vos missions :

  • Être garant de la bonne application des procédures
  • Encadrer et former les membres de l’équipe
  • Tenir à jour les tableaux de bords ( Walkin , upsell)
  • Vérifier et contrôler la facturation client/hôtel : assurer le montant des factures et des encaissements
  • procéder à la régularisation, faire le suivi des open folio, factures débiteurs
  • Suivi des commissions agences
  • Assurer les procédures d’arrivées et de départ et être en mesure d’assurer un shift
  • Superviser les opérations de caisse, déterminer les prévisions d’occupation et effectuer l’attribution des chambres en tenant compte des demandes clients
  • Optimiser le planning d’occupation des chambres
  • Gérer les réservations et les demandes particulières des clients
  • Connaître parfaitement les différents types de chambres, tarifs et offres en vigueur
  • Connaître et promouvoir le programme de fidélisation Marriott auprès des clients
  • Superviser les attentions particulières apportées aux clients VIP de manière à assurer un service irréprochable
  • savoir gérer et faire le suivi des réclamations clients
  • Assurer la propreté, la tenue générale des réceptionnistes et du mobilier
  • Assurer la pérennité des équipements
  • Assurer la bonne communication entre les différents départements
  • Gérer les plannings des employés du service via le logiciel Mirus
  • Savoir utiliser les différents logiciels Marriott

Votre profil :

  • Education : vous êtes diplômé d’une école hôtelière
  • Expérience : Minimum 4 années dans l’hôtellerie de luxe et dans un poste similaire dans un établissement Marriott obligatoire
  • Connaissances managériales
  • Langues indispensables : Français et anglais ( Niveau C1 minimum) ; l’allemand est un réel plus
  • Connaissances du logiciel Opera obligatoire, Mirus un atout
  • Personnalité : Excellente présentation, capable d’avoir des responsabilités, orienté service client, organisé, méticuleux, disponible et flexible, bonne gestion du stress
Loading ...
Loading ...

Scadenza: 05-05-2024

Clicca per candidarti per un candidato gratuito

Applicare

Loading ...
Loading ...

LAVORI SIMILI

Loading ...
Loading ...