Collaborateur*trice Service des Echanges et Retours-CDI-100%

IKEA

Visualizza: 158

Giorno di aggiornamento: 21-03-2024

Località: Aubonne Vaud VD

Categoria: Tecnologie dell’informazione

Industria:

Tipo di lavoro: Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Contenuto del lavoro

Qui tu es

Nous recherchons une collaboratrice ou un collaborateur pour notre service clientèle, qui apprécierait aider nos clientes et clients et leur offrir la meilleure expérience d’achat possible. Grâce à toi, nos clientes et clients non seulement entreront chez IKEA avec le sourire, mais ils y repartiront également avec et se réjouiront de revenir.

  • Tu as une forte orientation vers le service, une attitude amicale et un sens aigu de ce que veut la clientèle.
  • Tu aimes répondre aux questions et tu trouves une solution à chaque problème - quelle que soit la tension que la situation peut engendrer.
  • Tu te sens suffisamment à l’aise en anglais pour pouvoir communiquer avec des clientes et clients internationaux.
  • Tu aimes travailler avec les gens et tu t’efforces d’offrir la meilleure expérience d’achat possible à notre clientèle.
  • Tu as une affinité pour les chiffres, tu es habile avec l’argent et tu es à l’aise avec les ordinateurs.
  • Tu as la passion de l’ameublement et de la marque IKEA et tu as hâte de connaître en détail la gamme de produits et les options de service IKEA
. Niveau de français et anglais exigé sur ce poste : C1

Tes responsabilités

  • Conseiller et assister la clientèle et systématiquement l’accueillir avec un sourire amical dans les domaines ci-dessous :
  • Dans la zone d’entrée : Saluer les clientes et clients, s’assurer qu’ils se sentent bien accueillis et bien informés dès le départ et les diriger vers la bonne personne de contact si nécessaire.
  • Dans le Småland : S’assurer que les enfants de 3 à 10 ans soient entre de bonnes mains.
  • Au comptoir des retours : Trouver des solutions rapides, simples et orientées vers la clientèle pour tous les problèmes, en se basant sur nos directives internes.
  • Dans la zone de collecte des marchandises : Contrôler, remettre les marchandises achetées à nos clientes et clients et veiller à ce que les délais d’attente soient aussi courts que possible.
  • À la caisse : Prouver chaque jour que le service peut être à la fois rapide et convivial et dire au revoir aux gens d’une manière qui leur donne envie de revenir : avec le sourire.

A propos de ce secteur d’activité

Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clientes et clients. Au Service Clientèle, nous construisons et alimentons des relations à longs termes avec notre nouvelle et ancienne clientèle. Nous formons un groupe de personnes diverses qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive pour toutes et tous. Nous mettons en place des services, nous collectons les feedbacks et nous améliorons ce qui existe déjà. Nous avons la passion des personnes en nous et notre fonctionnement est basé sur des relations intelligentes basées sur l’écoute des besoins.

BON À SAVOIR

Merci de soumettre ta candidature en ligne et de t’assurer d’y joindre ton CV, ta lettre de motivation et tout autre document pertinent. Malheureusement, les candidatures sur papier ne peuvent pas être prises en considération.
Après une première sélection, les candidates et candidats retenus seront invités à un entretien téléphonique ou vidéo. Après cette étape, nous inviterons les personnes sélectionnées à un entretien face à face avec le ou la responsable hiérarchique et éventuellement d’autres intervenants. Une journée d’essai, au cours de laquelle tu pourras faire connaissance avec ton équipe et avoir un meilleur aperçu de ton futur lieu de travail potentiel, peut également faire partie de ton expérience de recrutement.

Nous examinons les candidatures en permanence et nous fermerons ce poste dès que nous aurons trouvé la personne adéquate. N’hésite donc pas à postuler dès que possible.

Il est important d’être flexible au niveau de tes heures travaillées. Dans ton planning de travail, tu vas être amené/e à travailler à la fois tôt le matin, tard le soir et le samedi, en relation avec nos heures d’ouverture.

Si tu es retenu/e et que tu reçois une offre d’engagement pour ce poste, tu devras présenter ton casier judiciaire avant de recevoir un contrat.
Loading ...
Loading ...

Scadenza: 05-05-2024

Clicca per candidarti per un candidato gratuito

Applicare

Loading ...
Loading ...

LAVORI SIMILI

Loading ...
Loading ...