Employé administration vente (F/H) 100%

AMAG Group

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Giorno di aggiornamento: 29-03-2024

Località: Crissier Vaud VD

Categoria: Amministrativo / Impiegato / Assistente

Industria: Automobile

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Contenuto del lavoro

Employé administration vente (F/H) 100%

    AMAG Group

    Crissier

    Etoy

    Noville

    Expérience professionnelle

    Bureau, administration, traitement

    Professions commerciales (autres)

    Temps complet

    Publié: 03.08.2021

Nous créons l’émotion et inspirons des personnes.

Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 6’500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.

Pour renforcer notre équipe à Crissier, Etoy et Noville, nous recherchons un/e employé administration vente (F/H) pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir.

Vos tâches

  • Accueil et prise en charge de la clientèle
  • Gestion administrative des parcs de véhicule
  • Suivi, facturation et gestion des dossiers de livraison
  • Soutien aux conseillers de vente, contacts avec les prestataires de vente et l’importateur
  • Divers travaux de coordination et administratifs

Votre profil

  • Formation professionnelle administrative ou commerciale
  • Expérience réussite dans l’administration dans un garage. Expérience dans un service de disposition vente, un atout
  • Connaissance d’anglais et allemand, un atout
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (SAP, statistiques, reportings)
  • Permis de conduire catégorie B
  • La volonté de travailler à Crissier, Etoy et Villeneuve (véhicule à disposition pour les déplacements)

Ce que nous vous offrons

  • Une entreprise au standard de qualité élevé et avec une forte orientation clientèle
  • Nous offrons à nos collaborateurs la confiance et la liberté nécessaires pour travailler en toute autonomie
  • Une communication ouverte et transparente à tous les échelons
  • Un domaine de compétence intéressant dans l’avenir de la mobilité
  • Un emploi offrant des perspectives: nous promouvons le développement continu de nos collaborateurs, qu’il soit professionnel ou personnel
  • 5 semaines de vacances
  • Des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires
  • Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services

Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées.
Pour mieux télécharger tous vos documents, nous vous conseillons de les mettre dans un fichier PDF.
    Stefan Dreyfus
    +41 44 846 11 14
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Scadenza: 13-05-2024

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