Posizione: Mid-Senior level

Tipo di lavoro: Full-time

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Contenuto del lavoro

Rattaché
  • e à la direction du Département Enfants et Adolescents, vous êtes cadre, responsable de la gestion du travail de nuit, et de la supervision des équipes de veilleurs
  • ses, avec une attention portée à la santé, au bien-être, et à la sécurité des bénéficiaires. Vous êtes garant
  • e de porter et faire évoluer le concept d’accompagnement de nuit, et vous contribuez, par une démarche interdisciplinaire, à construire une cohésion d’accompagnement avec les équipes de jour au sein de la Fondation Perceval.

Vos missions
  • Assurer la sécurité des bénéficiaires durant la nuit, tout en veillant à la qualité de l’accompagnement et des soins.
  • Développer le concept d’accompagnement de nuit, en collaboration avec les responsables de foyer et les référents éducatifs/médicaux.
  • Encadrer et soutenir les collaborateurs dans la réalisation de leurs tâches et veiller au développement de leurs compétences spécifiques.
  • Travailler dans une dynamique interdisciplinaire pour assurer une réponse tant éducative que médicale aux besoins des bénéficiaires.
  • Assumer des responsabilités de suivi RH et administratifs, en collaboration avec les services concernés.
  • Garantir la planification annuelle de l’activité.
  • Etre un relais vis-à-vis de la direction générale et de la direction de département, à travers une collaboration étroite et une communication transparente.
  • Contribuer à l’évolution de la Fondation et participer à des projets en étant force de proposition.

Vos compétences
  • Au bénéfice d’un diplôme dans le domaine de l’éducation sociale, complété par une formation en management, vous attestez d’une expérience confirmée dans une fonction similaire et êtes apte à gérer l’accompagnement d’une grande équipe.
  • Vous avez de l’expérience et une sensibilité au travail de nuit, et vous êtes prêts à avoir des horaires permettant des liens réguliers avec les équipes de nuit.
  • Sensible aux valeurs de l’institution, vous possédez d’excellentes connaissances du monde du handicap, de son cadre sociopolitique et professionnel, ainsi que des cadres légaux y relatifs.
  • Personnalité dynamique favorisant la transversalité et l’interdisciplinarité, vos compétences de communication orales et écrites sont avérées et vous faite preuve d’une bonne gestion du stress et des émotions.
  • Leader bienveillant
  • e aux qualités d’écoute et d’empathie reconnues, vous vous différenciez par votre aptitude à motiver et créer une dynamique d’équipe constructive et participative ainsi que par vos capacités à accompagner le changement.
  • Pragmatique, autonome et doté
  • e d’un grand sens des responsabilités, vous pouvez vous appuyez sur vos bonnes capacités d’organisation tout comme sur vos aptitudes à une position méta et votre esprit novateur dans la conduite de projets.
  • Permis de conduire B nécessaire.

Avantages
  • Conditions de travail selon la CCT Social Vaud.
  • Collaboration participative avec une équipe pluridisciplinaire expérimentée.
  • Offre de formation continue intéressante et varié pour soutenir votre développement professionnel.
  • Cadre institutionnel riche par ses multiples missions au service de l’accompagnement des enfants, adolescents et adultes en situation de handicap.
  • Environnement de travail agréable dans un cadre unique.

Taux d’activité : 80 - 100%

Entrée en fonction : 1er mars 2023

Type de contrat : CDI

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Scadenza: 09-06-2024

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