Tipo di lavoro: Full-time

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About Ferring:By building strong relationships within the scientific community, our medical affairs team has become a trusted partner among patient groups, clinicians and health policy decision makers. We pride ourselves on developing and disseminating information to our key stakeholders so that they can provide the best care for our patients. Because we oversee the entire lifecycle for many of our products, we’re on the forefront of developing valuable and scientifically grounded information that will chart exciting paths forward for many of our innovative brands. Join our expert team and drive innovation.
Job Description:Mission:Au sein du service formation du site de production, vous :
  • Créer et implémenter les progressions métier pour les services Production, Quality control, Magasin et Assurance qualité : référentiels et matrices de compétences, définition de la progression de 1 mois à 1 an, critères d’évaluation pour statuer sur l’autonomie au poste de travail
  • Contribuez au déploiement de la nouvelle culture formation auprès des différents collaborateurs (formateurs internes, tuteurs, managers…)
  • Contribuez à l’identification des besoins en formation et à la mise en œuvre des formations du site
  • Etes « key user » LMS (administrateur local du système)




Activités:Ingénierie de formation:
  • Piloter l’élaboration et la modification des outils de formation afin de répondre à la logique de développement sur les compétences métiers : livret de formation, grille de progression, matrices de compétences, selon les référentiels métiers, matrice de formation, modules de formation
  • Définir les activités des fonctions concernées avec les Managers, les compétences attendues, définir les curriculums de formation correspondants (SOP, tutorat, classroom, habilitation), en accompagnant les différents départements
Formation continue:
  • Participer à la définition et la mettre en œuvre du plan de formation dans le respect du budget
  • Recueillir et évaluer les besoins en formation
  • Etablir un cahier des charges de formation
  • Planifier et organiser les sessions de formation
Key user LMS:
  • Former et Supporter les utilisateurs dans l’utilisation du LMS (Cornerstone)
  • Maintien à jour de la matrice de formation (groupes, users, assignements)
  • Gestion des classrooms (inscriptions, présences, KPI)
  • Reports
  • Maintien à jour des procédures d’administration et d’utilisation du système



Connaissances et compétences professionnelles:
  • Ingénierie de formation (orientée formation au poste de travail)
  • Capacités d’organisation
  • Administration d’un LMS (Cornerstone, Moodle…)
  • Management de projet, apporter un support autant technique que sur le contenu
  • Identifier les problèmes, proposer des solutions, être support pour les résoudre
  • Communiquer en transverse avec tous les niveaux du site (management et opérationnels)
  • Capacités de communication orale et écrite en français
  • Anglais courant
Qualités:
  • Excellente présentation
  • Collaboration et communication
  • Leadership, Force de proposition
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Créativité
Expérience souhaitée:
  • Master dans le domaine de la Formation / des Ressources Humaines
  • Une expérience obligatoire d’au moins 5 ans en formation et en administration de LMS
  • Une expérience obligatoire dans l’industrie (industrie pharmaceutique appréciée



Location:Switzerland SMP - St Prex
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Scadenza: 13-05-2024

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