Customer Services Dedicated Representative
見る: 230
更新日: 26-03-2024
場所: Le Grand-Saconnex Genève GE
業界:
仕事内容
Description de poste :
En tant que représentant dédié au service à la clientèle, vous soutiendrez la stratégie d’expérience client de TNT FedEx en inspirant la confiance et la fidélité dans l’entreprise grâce à un niveau exceptionnel de service à la clientèle proactif et de service aux clients grands comptes, tout en optimisant les nouvelles opportunités commerciales en fournissant des solutions appropriées aux exigences des clients.
Principales responsabilités :
- Établir et maintenir d’excellentes relations client en étudiant de manière proactive leurs besoins spécifiques et par des méthodes de suivi.
- Fournir de manière proactive des informations et des conseils précis via une communication multicanal conviviale et professionnelle.
- Fournir des solutions à tous les problèmes de service à la clientèle et améliorer l’expérience client en identifiant des solutions optimales à long terme.
- Entrer des informations précises et opportunes dans les systèmes et utiliser des outils appropriés pour fournir des rapports de qualité aux clients grands comptes
- Identifier et optimiser toutes nouvelles opportunités commerciales tout en offrant une expérience client exceptionnelle.
- Coordonner et collaborer avec les équipes internes pour offrir une expérience client transparente.
Le candidat idéal aura :
- Formation de base (CFC, école de commerce ou équivalent)
- Expérience indispensable au sein d’un service clients
- Connaissance dans le domaine du transport, idéalement express
- Très motivé, axé sur le client et goût marqué pour le contact client
- Excellentes compétences en communication et en contact.
- Proactif, sens de l’organisation et d’adaptabilité tout en travaillant dans un environnement sous pression.
Ce que nous offrons :
- TNT FedEx offre aux employés un ensemble d’avantages concurrentiels et de récompenses comprenant un large éventail de formations formelles et d’opportunités d’apprentissage en cours d’emploi.
- En rejoignant l’entreprise, chaque membre de l’équipe s’engage à respecter notre promesse client - pour rendre chaque expérience exceptionnelle - pour le client et pour les autres membres de notre équipe.
- Faire partie de l’entreprise signifie que vous faites partie d’un réseau mondial de solutions qui ne fait que renforcer sa capacité à fournir ce dont nos clients ont besoin à tout moment, n’importe où.
Lieu de travail : Genève, Fret
Entrée en fonction : 1er août 2021
Si vous aimez la gestion de la relation clients et que vous êtes motivé à relever des challenges quotidiens, vous pourriez être la personne que nous recherchons.
締切: 10-05-2024
無料の候補者に適用するにはクリックしてください
レポートジョブ
同じ仕事
-
⏰ 25-05-2024🌏 St. Gallen SG, Rapperswil-Jona
-
⏰ 25-05-2024🌏 Köniz, Bern BE
-
⏰ 25-05-2024🌏 Vaud VD, Morges
-
⏰ 25-05-2024🌏 Neuchâtel, Neuchâtel NE
-
⏰ 25-05-2024🌏 Mendrisio, Ticino TI
-
⏰ 25-05-2024🌏 Basel-Stadt BS, Basel
-
⏰ 25-05-2024🌏 Ticino TI, Mendrisio
-
⏰ 25-05-2024🌏 Vaud VD, Lausanne
-
⏰ 25-05-2024🌏 Graubünden GR, Arosa
-
⏰ 25-05-2024🌏 Schaffhausen SH, Schaffhausen