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仕事内容

Description de poste :

En tant que représentant dédié au service à la clientèle, vous soutiendrez la stratégie d’expérience client de TNT FedEx en inspirant la confiance et la fidélité dans l’entreprise grâce à un niveau exceptionnel de service à la clientèle proactif et de service aux clients grands comptes, tout en optimisant les nouvelles opportunités commerciales en fournissant des solutions appropriées aux exigences des clients.

Principales responsabilités :

  • Établir et maintenir d’excellentes relations client en étudiant de manière proactive leurs besoins spécifiques et par des méthodes de suivi.
  • Fournir de manière proactive des informations et des conseils précis via une communication multicanal conviviale et professionnelle.
  • Fournir des solutions à tous les problèmes de service à la clientèle et améliorer l’expérience client en identifiant des solutions optimales à long terme.
  • Entrer des informations précises et opportunes dans les systèmes et utiliser des outils appropriés pour fournir des rapports de qualité aux clients grands comptes
  • Identifier et optimiser toutes nouvelles opportunités commerciales tout en offrant une expérience client exceptionnelle.
  • Coordonner et collaborer avec les équipes internes pour offrir une expérience client transparente.


Le candidat idéal aura :


  • Formation de base (CFC, école de commerce ou équivalent)
  • Expérience indispensable au sein d’un service clients
  • Connaissance dans le domaine du transport, idéalement express
  • Très motivé, axé sur le client et goût marqué pour le contact client
  • Excellentes compétences en communication et en contact.
  • Proactif, sens de l’organisation et d’adaptabilité tout en travaillant dans un environnement sous pression.

Ce que nous offrons :

  • TNT FedEx offre aux employés un ensemble d’avantages concurrentiels et de récompenses comprenant un large éventail de formations formelles et d’opportunités d’apprentissage en cours d’emploi.
  • En rejoignant l’entreprise, chaque membre de l’équipe s’engage à respecter notre promesse client - pour rendre chaque expérience exceptionnelle - pour le client et pour les autres membres de notre équipe.
  • Faire partie de l’entreprise signifie que vous faites partie d’un réseau mondial de solutions qui ne fait que renforcer sa capacité à fournir ce dont nos clients ont besoin à tout moment, n’importe où.

Lieu de travail : Genève, Fret

Entrée en fonction : 1er août 2021

Si vous aimez la gestion de la relation clients et que vous êtes motivé à relever des challenges quotidiens, vous pourriez être la personne que nous recherchons.

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締切: 10-05-2024

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