Loading ...

仕事内容

EYest une organisation d’envergure internationale, leader dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, des transactions et du conseil. À travers le monde entier, nous partageons les mêmes valeurs et un engagement inébranlable envers la qualité de nos services. Cet engagement ainsi que notre connaissance des enjeux majeurs actuels nous aident à établir les meilleures relations de confiance avec les acteurs de l’économie mondiale. Notre mission « Building a better working world » vise à encourager l’innovation et à faire la différence – pour nos clients, pour nos collaborateurs et pour la société dans laquelle nous vivons. Visitez notre site internet http://www.ey.com/CH/en/Careers.


Pour accompagner la transformation RH des entreprises, EY a déployé un pôle de compétences pluridisciplinaire People Advisory Services regroupant fiscalistes, juristes et consultants en RH sur différent sujets experts. Cette compétence pointue s’inscrit dans le cadre d’un environnement d’affaire disruptif, qui ne cesse de changer au gré des bouleversements touchant la mondialisation, la démographie, la technologie et la réglementation. Ces changements de paradigmes forcent les entreprises à s’adapter rapidement - et leurs employés à en faire tout autant. Offrant une expertise croisée sur tous les sujets à l’agenda RH de nos clients – Mobilité Internationale, Rémunération et Avantage, Gestion des talents, Performance et Système d’information - notre département en croissance recherche des Consultant(e)s pour renforcer son équipe Mobilité Internationale, pour une entrée en fonction dès septembre 2021.


Ce à quoi vous attendre - des expériences enrichissantes qui dureront toute une vie

  • Gestion et suivi du courrier entrant et sortant du département (scan, mise à jour de base de données, etc.)
  • Gestion des procurations
  • Contacts réguliers avec les clients, les administrations et nos collègues indiens et argentins

Ce que vous pouvez apporter - des compétences pour façonner l’avenir

  • Titulaire d’un CFC employé employé de commerce ou tout titre jugé équivalent,
  • Vous êtes au bénéfice de 3 années d’expérience en qualité de secrétaire technique et polyvalent au sein d’une structure internationale
  • Excellente maitrise des outils informatiques usuels
  • Capacité à obtenir et transmettre les informations avec efficience
  • Orienté(e) solution, service client
  • Excellente gestion du stress et des priorités
  • Excellent sens de l’organisation
  • De langue maternelle française, vous avez également de bonnes connaissances en anglais
  • Disponible de suite !

Avez-vous des projets ambitieux ? Poursuivez-les et atteignez vos objectifs avec nous ! Construisez votre carrière avec EY au sein d’une culture d’entreprise qui favorise la diversité et la formation continue.


  • Équipes multiculturelles et internationales composées de professionnels du conseil hautement motivés
  • Développement personnel avec une courbe d’apprentissage constante - un système de formation, de mentorat, de conseil et d’apprentissage « on-the-job »
  • Environnement de travail et équipements modernes favorisant la mobilité et flexibilité du travail
  • Système de reconnaissance et de progression transparent basé sur les performances

Découvrez ici les nombreux avantages auxquels vous avez droit en tant qu’employé chez EY.

Rejoignez nos équipes performantes !


Faites le prochain pas et déposez votre candidature en ligne pour ce poste. Réf. GEN000G1.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement : (recruitment.switzerland@ey.com / +41 58 286 33 66).

Loading ...
Loading ...

締切: 10-05-2024

無料の候補者に適用するにはクリックしてください

申し込む

Loading ...
Loading ...