レベル: Entry level

ジョブタイプ: Temporary

Loading ...

仕事内容

Richemont International Distribution recrute pour son centre de distribution de Villars-sur-Glâne,

Un Gestionnaire Logistique Import

afin d’assurer l’administration des activités d’importation et la bonne exécution des opérations de transport Inbound.

CONTEXTE

Richemont International Distribution est au cœur de la logistique mondiale des produits du groupe permettant d’assurer la livraison des commandes en temps et en heure à nos boutiques et partenaires, pour garantir ainsi le succès de nos maisons.

COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE LA DIFFERENCE ?

Vous assurerez un respect des bases légales concernant les déclarations d’importation et établirez des déclarations de douanes.

Vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des passavants et CITES import ainsi que des anomalies générées par les marchés et les Maisons.

Vous piloterez, planifierez et optimiserez le transport en amont en respectant les objectifs de qualités, coût, délai et sécurité. Vous serez garant de la bonne prise en charge des demandes de transport des clients internes et externes en assurant une bonne communication entre les différentes parties prenantes du milieu professionnel du luxe (Maisons, Manufactures, partenaires logistiques, clients…).

Vous assurerez la facturation des transports et garantirez au bon déroulement du processus et des délais. En cas d’anomalies ou d’erreur, vous serez en charge de les faire remonter et de les corriger.

En plus de vos missions, vous serez acteur du déploiement de la philosophie LEAN au sein du service.

QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE GROUPE/MAISON ?

Au bénéfice d’un Brevet fédéral de déclarant en douane et/ou d’une formation supérieure en commerce international ou équivalent, vous disposez d’une bonne expertise professionnelle dans le secteur de la logistique, du transport et des douanes.

La maîtrise del’anglais (B2) et des outils bureautique (Microsoft Office) et du logiciel SAP sont indispensables afin d’assurer des échanges et rapports fluides avec différents interlocuteurs dans plusieurs pays.

Vos capacités à anticiper les problèmes et à les solutionner, votre rigueur ainsi que votre orientation client sont des atouts pour réussir dans vos missions au quotidien.

COMMENT ALLONS-NOUS VOUS FAIRE GARDER LE SOURIRE ?

Nous vous donnons l’opportunité de travailler dans un groupe de renommé et leader dans le monde du luxe et de concourir au rayonnement et au développement de nos Maisons, via une excellence opérationnelle dans nos opérations logistiques.

Si le challenge vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, alors nous attendons avec impatience votre candidature !

VOTRE EXPERIENCE CANDIDAT AVEC NOUS :

Si votre candidature correspond à ce que nous recherchons, vous aurez un premier échange téléphonique avec notre équipe RH.

Puis, vous passerez un entretien personnel avec le manager en charge du poste ainsi que notre HR Business Partner.

Loading ...
Loading ...

締切: 05-05-2024

無料の候補者に適用するにはクリックしてください

申し込む

Loading ...
Loading ...

同じ仕事

Loading ...
Loading ...