Inside Sales Representative

FedEx

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更新日: 26-03-2024

場所: Arlesheim Basel-Landschaft BL

カテゴリー: 売上高

業界: Package Freight Delivery

ジョブタイプ: Full-time

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仕事内容


Vous utilisez habilement vos compétences en matière de vente et vous entretenez et développez votre portefeuille de clients, tant par téléphone que par écrit. Vous allez également acquérir de nouveaux clients et de nouvelles commandes. Vous pouvez mettre à profit vos bonnes compétences en anglais et votre expérience antérieure de la vente pour occuper un poste Inside Sales Representative.

  • Poste permanent avec possibilité de commencer immédiatement
  • Lieu de travail à Meyrin (GE) ou à Arlesheim (BL) et bureau à domicile
  • 41 heures par semaine, du lundi au vendredi, entre 7h30 et 17h30.
  • Salaire attractif et avantages sociaux intéressants, tels que la carte de restauration Swibeco
C’est ainsi que vous travaillez

  • Des plongeurs avides de perles plongent dans une mer d’opportunités de contact et trouvent les précieuses perles des clients.
  • Vous contactez les clients existants et nouveaux de manière amicale et vous maintenez et élargissez votre portefeuille de clients.
  • Vous identifiez astucieusement de nouvelles opportunités de vente et générez ainsi de nouveaux clients ou des commandes supplémentaires.
  • Vous proposez nos services avec compétence et contactez vos clients après des mailings directs et d’autres activités.
  • Les tâches administratives telles que la création d’offres et de listes, la gestion des bases de données et des entrées CRM sont effectuées régulièrement et consciencieusement.

Qui êtes-vous ?

  • Vous êtes sympathique, vous découvrez les besoins du client et proposez des solutions adaptées
  • Vous gagnez des clients et générez des ventes de manière efficace et avec des compétences tactiques
  • Vous êtes à l’aise avec la vente empathique et les conseils axés sur les besoins
  • Vous offrez une expérience de discussion positive, cela vous motive à convaincre en proposant des solutions
  • Vous restez calme et amical même dans les moments mouvementés
  • La compétition ludique vous stimule tout autant que les résultats précédents
  • Vous êtes doué pour les langues et pouvez convaincre professionnellement en italien et en français, à l’oral comme à l’écrit
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais, la langue de l’entreprise, et vous pouvez éventuellement communiquer aussi en allemand de base
  • Avec chaque langue supplémentaire, vous inspirerez encore plus confiance auprès de votre homologue
  • Vous avez suivi une formation professionnelle ou avez une expérience équivalente
  • Vous avez déjà une expérience en vente et/ou dans le secteur des transports
Votre contact
Envoyez votre candidature via le bouton de candidature. Si vous avez des questions sur le poste, vous pouvez contacter le superviseur des ventes internes et votre futur superviseur, Silvio Marcelli, à silvio.marcelli@fedex.com.

Ce qui vous attend
Une équipe de vente interne motivée et impatiente d’accueillir son nouveau membre, un environnement international dynamique, avec une culture d’entreprise ouverte, des formations régulières, des opportunités de développement professionnel ainsi que des perspectives de promotion, des événements d’équipe formels et informels, un lieu de travail flexible et ouvert comme dans un open space, travail dans un bureau à domicile, infrastructure et outils informatiques modernes et faciles à utiliser, parking gratuit/garage souterrain, cinq semaines de vacances, primes NBU payées ainsi qu’un salaire attrayant avec un bonus contrôlable et des avantages extralégaux intéressants tels que la carte de cantine Swibeco. Par exemple, la carte de cantine Swibeco.



  • FedEx was built on a philosophy that puts people first, one we take seriously. We are an equal opportunity employer and we are committed to a diverse and inclusive workforce in which we provide growth opportunities for all

    Our Company

    FedEx Express is one of the world’s largest express transportation companies and has consistently been selected as one of the top 10 World’s Most Admired Companies by "Fortune" magazine. Every day FedEx delivers for its customers with transportation and business solutions, serving more than 220 countries and territories around the globe. We can serve this global network due to our outstanding team of FedEx team members, who are tasked with making every FedEx experience outstanding.

    Our Philosophy

    The People-Service-Profit philosophy (P-S-P) describes the principles that govern every FedEx decision, policy or activity. FedEx takes care of our people; they, in turn, deliver the impeccable service demanded by our customers, who reward us with the profitability necessary to secure our future. The essential element in making the People-Service-Profit philosophy such a positive force for the company is where we close the circle, and return these profits back into the business, and invest back in our people. Our success in the industry is attributed to our people. Through our P-S-P philosophy, we have a work environment that encourages team members to be innovative in delivering the highest possible quality of service to our customers. We care for their well-being, and value their contributions to the company.

    Our Culture

    Our culture is important for many reasons, and we intentionally bring it to life through our behaviors, actions and activities in every part of the world. The FedEx culture and values have been a cornerstone of our success and growth since we began in the early 1970’s. While other companies can copy our systems, infrastructure and processes, our culture makes us unique and is often a differentiating factor as we compete and grow in today’s global marketplace.
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    締切: 10-05-2024

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