ジョブタイプ: Temps partiel
仕事内容
The story of Cartier is founded on audacity and passion. For more than 170 years we have embraced a bold, pioneering spirit that continues to inspire our teams across all Métiers from our boutiques to our workshops and corporate offices. Our 7,500+ colleagues of 90 nationalities are united by a shared independent spirit and commitment to excellence, striving to continuously enrich our Maison’s heritage by pushing the boundaries of creativity.
Votre mission
Au cœur de notre département Cartier opérations Supply Chain sur le campus de Villars-sur-Glâne, vous aurez en charge la gestion des demandes et des commandes des marchésrelatives aux lignes de produits accessoires type objets et maroquinerie.
En interaction avec les filiales internationales, la production et des entités multiples, votre rôle sera de garantir une information optimale en termes de délai, pertinenceet fiabilité.
Votre profil
Vous avez une expérience dans le domaine du service client, de bonnes connaissances d’Excel ainsi que de SAP module SD.
Vous êtes de langue maternelle française et votre niveau d’anglais vous permet de vous exprimer avec aisance tant à l’oral qu’à l’écrit (niveau B2 min.)
Vous savez travailler de manière autonomeet êtes reconnu-e pour votre sens du service.
Organisé-e, rigoureux-euse et polyvalent-e, vous faites également preuve d’esprit d’initiative.
締切: 10-05-2024
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