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Job Description SummaryJob Description

Responsibilities

  • Shape the Product Management Lean vision, in accordance with the business lean strategy, and translate the vision into goals, objectives and strategies resulting in cross-functional cultural change which delivers consistent, year-over-year results across all facets of the Projects Value Chain
  • Revisit all Pivot to Value and Quality processes with the lens of Lean, generating process efficiencies with impact on Safety, Quality, Delivery and Cost.
  • Partner with leadership to build and deploy a strong monthly operating rhythm (MOR), and clear outcomes that deliver positive improvement in customer and business outcomes.
  • On selected initiatives, lead deployment of the full Lean toolbox. VSM, PSR, MOR, Standard Work, Kaizen events driving process efficiency and effectiveness.
  • Work with senior leaders to assess current baselines and determine the framework processes to be improved using the Lean methodologies
  • Support simplification of the complex processes and manage cross-functional relationships to support business impact
  • Provide key output data, metrics and presentations for reporting, operations reviews and business communications
  • Share best practices and act as a conduit to accelerate cross business progress

Qualifications/Requirements

  • Bachelor’s Degree from an accredited university or college or equivalent knowledge/ experience
  • Significant experience in operations with proven track record of results using Lean methodologies

Desired Characteristics

  • Additional cross-functional leadership experience in the areas of finance, Product Management, Engineering and/or quality is preferred
  • Demonstratable influencing and problem-solving abilities; High Say-do ratio
  • Proven change driver with focus on executing efficiently in a complex, diverse and dynamic cross-functional global team
  • Effective interpersonal and leadership skills
  • Experience working in a global environment

In French:

Responsabilités

  • Façonner la vision Lean de la gestion de produits conformément à la stratégie Lean de la branche et la traduire en objectifs et en stratégies afin de promouvoir le changement culturel au sein des différents services et de garantir des résultats cohérents d’une année sur l’autre pour tous les aspects de la chaîne de valeur des projets
  • Revisiter tous les processus de valorisation et de qualité en appliquant les principes Lean afin de rendre les processus efficaces et d’avoir un impact sur la sécurité, la qualité, la livraison et le coût
  • Collaborer avec la direction afin de créer et de déployer une solide dynamique opérationnelle mensuelle (MOR) pour obtenir des résultats clairs aboutissant à une amélioration positive des résultats pour le client et pour la branche
  • Dans le cadre d’initiatives ciblées, diriger le déploiement de toute la boîte à outils Lean ; organiser des événements Kaizen, Travail normalisé, VSM, PSR, MOR dans le but d’améliorer l’efficacité des processus
  • Collaborer avec la haute direction afin d’évaluer les références actuelles et de déterminer les processus structurels pouvant être améliorés à l’aide des méthodologies Lean
  • Apporter son soutien à la simplification de processus complexes et gérer les relations interfonctionnelles afin de garantir un impact à l’échelle de la branche
  • Fournir des informations et indicateurs clés ainsi que des présentations pour le reporting, les bilans opérationnels et les communications d’entreprise
  • Partager les bonnes pratiques et agir en tant qu’intermédiaire pour accélérer le progrès inter-branches

Qualifications/Exigences

  • BAC+3 dans une université ou un établissement d’enseignement supérieur agréé(e), ou connaissances/expériences équivalentes
  • Expérience significative des opérations et compétences reconnues dans l’application des méthodologies Lean

Qualifications souhaitées

  • Expérience supplémentaire appréciée à un poste de dirigeant interfonctionnel dans les domaines des finances, de la gestion de produits, de l’ingénierie et/ou de la qualité
  • Capacités d’influence et de résolution des problèmes éprouvées ; fort respect des engagements
  • Acteur(trice) du changement, capable en particulier de travailler efficacement au sein d’une équipe internationale, complexe, diversifiée, dynamique et interfonctionnelle
  • Très bonnes qualités relationnelles et compétences d’encadrement
  • Expérience professionnelle dans un environnement mondial
Additional Information

Relocation Assistance Provided:No

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Deadline: 04-05-2024

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