Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Pour l’un de nos clients basé dans le Valais Central, nous sommes à la recherche d’un/e :

Logisticien/Acheteur opérationnel Français et Allemand 60-100% CDI (H/F)

Votre défi
  • Exécuter le processus d’achat opérationnel, de sa déclaration de besoins à la vérification des factures
  • Obtenir des offres de prix
  • Déclencher et suivre les commandes, notamment surveiller les délais et assurer les livraisons dans les temps
  • Surveiller les livraisons et les réceptions de marchandises
  • Procéder à l’évaluation des fournisseurs
  • Suivre les contrats-cadres

Vos compétences
  • Apprentissage commercial ou technique achevé avec expérience dans les achats ou volonté de se former dans ce sens
  • Vous êtes une personne dynamique qui travaille de manière fiable et autonome et qui attache de l’importance à la qualité
  • En plus de l’allemand, vous avez de bonnes connaissances orales et écrites du français ce qui constitue un avantage
  • La connaissance de SAP est un plus

Vos perspectives
  • Un travail très varié avec possibilité de se former en permanence
  • De bonnes prestations sociales
  • Horaires de travail flexibles
  • Entrée en fonction: immédiate ou à convenir

Votre contact

Madame Ositha Oliveira, Consultante Placement, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3160.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-ORDS-160781-38-FR.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...