Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture horlogère toujours aux mains de ses familles fondatrices. Implantée au Brassus depuis 1875, l’entreprise a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie, incluant plusieurs premières mondiales. Ceci a été rendu possible grâce à la vision et aux convictions transmises par nos fondateurs ainsi qu’aux nombreux talents qui ont façonné la famille Audemars Piguet. Nous sommes une communauté d’individus passionnés qui, chaque jour, tracent leur propre voie.Pour compléter notre équipe Hospitalité, nous recherchons unManager Hospitality Entity*MissionVotre mission principale sera d’assurer l’encadrement des coordinateurs Hospitality et du restaurant d’entreprise dans le but de coordonner tous les évènements ainsi que les activités de réception et d’accueil de nos visiteurs VIP locaux et internationaux sur notre site du Locle.Vous appliquerez les standards mis en place afin d’assurer une qualité d’accueil et de services en ligne avec nos valeurs. Vous serez garant de la qualité des prestations délivrées auprès des visiteurs. Vous effectuerez des tâches administratives relatives à la fonction, ainsi que toutes les activités liées à l’accueil de nos visiteurs (organisation et service).Vous collaborerez avec le département Hospitalité du Brassus concernant les déploiements de projets Hospitalité.De plus, vous serez force de proposition dans un but d’amélioration constante de nos procédures pour accueillir, informer et répondre aux exigences de notre clientèle interne et externe.ExperienceAu bénéfice d’une formation supérieure dans le domaine de l’hôtellerie, du tourisme, des relations publiques ou autre équivalence, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 8 ans dans l’hôtellerie ou la restauration de luxe, le retail ou l’évènementiel, dont minimum 3 ans dans une fonction avec gestion managériale.Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que l’anglais à l’oral et à l’écrit. La connaissance d’une langue tierce est un véritable atout supplémentaire.Personnalité de terrain, vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et avez un attrait pour le domaine horloger. Dynamique et disponible, vous disposez d’un excellent relationnel pour gérer et fédérer les différents intervenants autour d’un même objectif. Vos standards d’excellence, votre connaissance des meilleures pratiques en termes d’accueil, votre discrétion, votre sens du service, votre esprit d’équipe, votre intégrité et capacité d’adaptation sont de vrais atouts pour ce poste.Doté d’une excellente présentation, organisé, rigoureux et autonome, vous assurez ainsi la meilleure expérience à nos collaborateurs et visiteurs.ApplyIntéressé ? Nous vous invitons à envoyer votre candidature complète dans les meilleurs délais (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de certificats de travail et diplômes). Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre dossier, qui sera traité en toute confidentialité.
  • Le masculin vaut pour le féminin
Loading ...
Loading ...

Deadline: 27-04-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...