Marketing Administrative Assistant

PI Management

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Update day: 03-04-2024

Location: Lutry Vaud VD

Category: Part-time Other

Industry:

Job type: Part-time

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Job content

PI Management (www.piman.ch) est un cabinet conseil, basé à Lutry (VD), spécialisé depuis 20 ans dans l’accompagnement des leaders, managers, et des équipes afin de réussir les changements organisationnels pour plus de croissance, d’innovation et de productivité. Notre différence : s’appuyer sur la puissance de la vision et des talents, intégrer les aspects hard & soft du changement, en utilisant des approches expérientielles et les solutions d’évaluation psychométriques best-in-class de Saville Assessment. Nous sommes une équipe de consultants sénior dynamique et notre devise est de mettre l’humain au centre et de travailler dans le plaisir et la co-création pour que chacun puisse s’épanouir en fonction de ses talents uniques.

Emploi à temps partiel – Assistante Marketing et Administration 20% (h/f)

Nous proposons une opportunité d’emploi à temps partiel (min. 20%, augmentation possible avec le temps) pour nous aider à développer notre présence sur le marché suisse. Vous travaillerez à distance avec des déplacements ponctuels au siège à Lutry.

Votre Mission

  • Identification des prospects et mise à jour du système CRM (Hubspot)
  • Prospection email et téléphonique afin d’obtenir des rendez-vous avec des prospects,
  • Soutien à l’organisation d’événements avec le réseau de clients et prospects
  • Soutien à la présence sur les réseaux sociaux, à la conduite de campagnes marketing et à d’évolution du site web ( 1-2 posts par semaine, mise à jour du site web, suivi des indicateurs marketing)
  • Soutien pour la création d’offres (mise en page et contenu)

Vos Atouts :

  • Autonomie, organisation et sens des responsabilités,
  • Proactivité, envie d’apprendre et d’évoluer
  • Intérêt prononcé pour les thèmes Leadership, Changement et RH
  • Goût marqué pour le développement des affaires, aisance dans la prospection et le contact téléphonique
  • Aisance dans l’utilisation des outils digitaux
  • Formation en économie, management, développement des affaires (Étudiant-e Bachelor ou Master en cours d’emploi bienvenu si c’est possible de vous engager sur 1 année au minimum)
  • Langue maternelle Français, très bon niveau d’Anglais obligatoire, Allemand un plus

Notre Offre

  • Une opportunité de découvrir le monde du consulting et leadership development, dans un cabinet dynamique avec des outils hors du commun et une équipe qui a envie de partager ses connaissances et vous faire évoluer.
  • Taux d’activité min. 20%, début dès que possible, durée indéterminée.
  • Salaire de base avec prime au mandat,
  • Possibilité de vous former sur nos outils.

Intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation) à Cornelia Roulet : c.roulet@piman.ch. Nous répondons aussi avec plaisir à vos questions au +41 78 719 17 81 (laisser un message).

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Deadline: 18-05-2024

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