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Le rôle

Les techniciens de service mobile font partie de nos équipes de service et sont seuls responsables du fonctionnement quotidien efficace du service, garantissant la satisfaction du client sur le site. Dans ce rôle, vous serez en charge de fournir une expérience de service irréprochable à chaque client Tesla lors de la préparation de nos véhicules Tesla. Ce rôle sera un rôle technique pratique et vous travaillerez également dans un centre de service local si nécessaire mais serez souvent en déplacement. Afin de fournir un excellent service à nos clients à tout moment, nous allons suivre le véhicule de service.


Responsabilités

  • Il est de votre responsabilité de dépasser les attentes des clients. Vous surveillerez activement les tendances du service client pour apporter les améliorations nécessaires, en élaborant des normes et des processus appropriés afin d’améliorer continuellement l’expérience globale du service mobile.
  • En tant que technicien de service mobile, vous devez comprendre tous les aspects de performances de vos centres de service. Vous serez responsable de conduire des améliorations continues. Nous attendons de vous que vous défendiez la sécurité, l’efficacité, la qualité et l’excellence générale dans toutes vos actions et décisions.
  • Une connaissance technique approfondie est requise - vous devez développer une connaissance de tous les produits Tesla, ainsi que des systèmes, processus et procédures de service.
  • Exécuter des travaux de base sur une voiture et certains travaux non liés à la haute tension sans supervision, par exemple: composants externes du corps et clés, composants intérieurs, maintenance, liés à la charge, alertes, accessoires, rappels / bulletins, réapprovisionnements en fluide, poignées de porte, remplacement des balais d’essuie-glace, Diagnostics de base, ajustements du corps
  • Donner la priorité à la sécurité du travail et suivre toutes les consignes de sécurité et la formation.
  • Travailler avec une attitude collaborative et un esprit d’équipe
  • Développement de compétences techniques autogérées
  • Respectez toutes les directives de réparation spécifiées par Tesla jusqu’aux niveaux de qualité acceptés.
  • Soutenir les autres centres de service selon les besoins
  • Développez et maintenez votre propre plan de développement individuel
  • Utiliser divers outils manuels, électriques et d’atelier.
  • effectuer des inspections et des étalonnages d’équipement
  • Tenir des registres du temps, des dépenses et du matériel


Exigences

  • Environ 3-4 ans d’expérience de travail de technicien dans une technologie connexe (aéronautique, moteurs, électricité, automobile, navires, etc.).
  • Maîtrise de la langue anglaise
  • Permis de conduire valide
  • Une passion pour Tesla et une connaissance de base de l’entreprise et de sa mission
  • Démontre les aptitudes et les capacités d’apprentissage adéquates pour relever de nouvelles tâches, technologies et processus automobiles innovants.
  • Démontre une attitude de sécurité
  • Motivé pour travailler dans un environnement dynamique et rythmé.
  • Capacité à suivre des instructions orales et écrites avec une attention particulière aux détails.
  • Gérer efficacement plusieurs priorités, organiser la charge de travail et respecter les délais.
  • Travailler dans un environnement d’équipe et atteindre des objectifs communs.
  • Connaissance des méthodes, des techniques, des pièces, des outils et des matériaux utilisés pour l’entretien et la réparation des véhicules, y compris les essais, le diagnostic, le service CVC, l’hydraulique, les freins, les essais et la réparation de systèmes et de modules électroniques.
  • Aimez changer le statu quo et bien travailler dans des situations de haute pression. Les compétences exceptionnelles en matière de hiérarchisation et de gestion du temps sont essentielles à la réussite.
  • Soyez stratégique et proactif. Vous devez penser et planifier pour donner à votre équipe les outils dont elle a besoin pour réussir.
  • Soyez conscient de vous-même, flexible et ouvert d’esprit.
  • Posséder une combinaison de pensée analytique, de résolution pratique de problèmes et de mentalité de service à la clientèle
  • Soyez un défenseur de vos clients et de votre équipe. Votre réussite dépend de la leur.
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Deadline: 04-05-2024

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