Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Coopérative active depuis plus de 55 ans dans le domaine de la facturation et la gestion de cabinets médicaux, nous comptons une dizaine d’agences et employons plus de 270 collaborateurs au niveau Suisse. Notre principale clientèle est constituée aussi bien de médecins, spécialistes, collaborateurs paramédicaux que de cliniques et hôpitaux.

Notre département informatique recherche aujourd’hui un/une

Opérateur service Desk 2ème niveau en informatique à 100% (H/F)

Tout en garantissant le bon fonctionnement du processus de support, vous êtes le garant de la qualité et des délais de traitement. Vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes provenant des hotlines du niveau 1 et escaladez les demandes si nécessaire.

Votre Mission
  • prendre en charge le traitement des demandes adressées au 2ème niveau
  • apporter une solution corrective immédiate
  • proposer une solution de contournement et assurer le suivi du dossier jusqu’à sa clôture en collaboration avec les membres de l’équipe
  • compléter les demandes nécessitant une analyse métier à destination de l’équipe de développement
  • rédiger des messages d’information à destination des utilisateurs
  • alimenter et utiliser la base de connaissances du support contenant des procédures et des documentations techniques
  • respecter les directives internes et les normes ITIL dans la prise en charge et le traitement des demandes

Votre Profil
  • vous possédez d’excellentes connaissances en matière de facturation de prestations médicales suisse
  • vous maîtrisez parfaitement le français et avez de l’aisance rédactionnelle
  • vous avez une maîtrise de l’allemand suffisante pour comprendre et répondre aux demandes téléphoniques et écrites et pour rédiger des communications à nos utilisateurs
  • conscient(e) des enjeux, vous savez être responsable de votre travail et gérer les priorités
  • votre compréhension est rapide, vous travaillez de manière autonome dans un esprit d’équipe et avez une bonne résistance au stress
  • votre esprit d’analyse vous permet de capter rapidement l’essentiel d’une demande
  • vous savez écouter, avez de l’entregent et une communication efficace
  • vous avez acquis une expérience de plusieurs années dans différents postes de support similaire
  • vos capacités d’apprentissage de nouvelles méthodes et des outils associés vous permettent d’être rapidement opérationnel(le)
  • vous êtes ouvert(e) d’esprit, avez le sens critique, êtes orienté(e) service et force de proposition
  • vous avez le sens de l’organisation et aimez travailler en équipe

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes la personne que nous recherchons.

Nous Offrons

Un environnement de travail enrichissant, une équipe motivée et de l’autonomie dans le travail.

Informations complémentaires

Poste fixe à 100%

Lieu de travail: Thônex

Entrée en service : à convenir

Pour postuler à cet emploi

Merci d’envoyer votre dossier complet en français (CV, certificats et lettre de motivation) directement via le site Il ne sera donné aucune réponse aux dossiers envoyés par courrier papier, courrier électronique ou aux demandes par téléphone.
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Deadline: 10-05-2024

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