Job type: CDI

Loading ...

Job content

Mission

Rattaché au Département de Médecine, le Service de Gériatrie et réadaptation gériatrique a une mission clinique, d’enseignement, de recherche, et stratégique. Ses activités cliniques se déploient en soins aigus, réadaptation gériatrique post-aiguë, long séjour, ambulatoire et communautaire.

Principales missions :

  • Diriger l’ensemble des équipes cliniques (médicales, infirmières, et médico-thérapeutiques) et administratives œuvrant au sein du service
  • Assumer la gestion du Service et son développement académique
  • Diriger les missions d’enseignement et de recherche du service de gériatrie et réadaptation gériatrique
  • Assurer la supervision et la formation pré- et post-grade des médecins
  • Développer une ligne de recherche autonome dans le domaine de la gérontologie et/ou la gériatrie
  • Assurer le développement des projets stratégiques du Service et contribuer au déploiement des projets institutionnels dans ce domaine
  • Contribuer à la définition de la stratégie de développements cliniques et académiques du Service de gériatrie et assumer la responsabilité de son application.

Profil

Profil souhaité :

  • Doctorat MD ou MD-PhD ou titre reconnu (Mebeko)
  • Diplôme FMH de médecine interne générale avec formation approfondie en gériatrie ou équivalence (Mebeko)
  • Expérience d’au moins 10 ans de médecin cadre en milieu universitaire
  • Expérience d’au moins 10 ans dans l’enseignement universitaire aux niveaux pré- et post-grade
  • Capacité démontrée à conduire de façon autonome des projets de recherche dans le domaine de la gérontologie, de la médecine gériatrique et/ou de la recherche en services de santé
  • Expérience dans l’encadrement de travaux académiques (thèse, master, etc.)
  • Solide expérience de gestion et management d’un service • Personnalité déterminée, motivée, disposant de facilités relationnelles et d’un esprit d’initiative
  • Bonne connaissance du français (LM ou minimum B2, C1 idéal) ou capacité à l’acquérir rapidement.

Nous offrons

Nous vous offrons un cadre de travail agréable dans un environnement académique multiculturel et diversifié. Des possibilités de formations continues, une multitude d’activités et d’autres avantages à découvrir.

L’UNIL et le CHUV s’engagent pour l’égalité et encouragent les candidatures féminines.www.unil.ch/egalite

Contact et envoi de candidature

De plus amples informations peuvent être obtenues auprès du Prof. Gérard Waeber (gerard.waeber@chuv.ch), Chef du Département de médecine.

Les dossiers de candidature, intégralement rédigés en anglais, comprendront i) une lettre de motivation, ii) le curriculum vitae, iii) la liste des publications avec une indication des cinq articles les plus significatifs, iv) une brève description des programmes de recherche passés et futurs, v) de l’expérience d’enseignement (si applicable), vi) les noms et coordonnées de trois personnes de référence, vii) la copie des diplômes, et vii) une pièce d’identité en cours de validité.

Ils doivent être envoyés jusqu’au 22 janvier 2023 (23:59 GMT+1) à l’adresse wwwfbm.unil.ch/releve/application en un seul fichier PDF.

Le cahier des charges est également disponible sur ce même lien.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...