Posição: Entry level

Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

Nous vous recherchons en tant qu’Assistant.e Backoffice Suisse romande (h/f) – français-allemand sur notre site de Sion. À ce poste, vous contribuerez à la réalisation des objectifs fixés en terme de bénéfices, chiffre d’affaires et de qualité. Vous avez une première expérience professionnelle dans l’administration et le service clientèle? Alors rejoignez KONE et participez à notre vision !

Vos responsabilités
  • Soutien au département des ventes
  • Assistanat des conseillers de vente dans les tâches de backoffice (appels d’offres, commandes, documents équipements –SAP, outil d’appel d’offres et CRM)
  • Tenue à jour des données et des hiérarchies des clients dans SAP + CRM selon les instructions des conseillers de vente
  • Tenue à jour des outils de vente et d’appel d’offres
  • Collaboration aux tâches générales de bureau
  • Soutien au département des finances
  • Gestion administrative complète du secteur des contrats liés au back-office (enregistrement des contrats, vérification, modifications des données contractuelles dans le système)
  • Personne de contact unique pour toutes les questions des clients liées aux contrats et à leur facturation (y compris pour le Haut-Valais)
  • Liste non exhaustive
Votre profil
  • CFC d’employé.e de commerce, idéalement MPC, profil finance de préférence
  • Maîtrise indispensable des outils informatiques usuels (MS-Office) – notamment Excel
  • Langue maternelle française
  • De bonnes connaissances de la langue allemande (min. B2) sont indispensables pour des contacts avec notre clientèle haut-valaisanne.
  • Des connaissances de la langue anglaise seraient un atout.
  • A l’aise avec les chiffres et la logique comptable
  • Polyvalente, curieuse, autonome, engagée et rigoureuse dans le suivi des dossiers
  • Sens développé des responsabilités et de l’organisation, ainsi qu’une orientation client marquée
  • Bon esprit d’analyse, approche interdisciplinaire
Nous vous proposons

Bénéficiez D’une Rémunération Conforme Au Marché, D’au Moins 25 Jours De Congé Et De Nombreux Autres Avantages

Chez nous, vous pouvez organiser votre travail quotidien de manière autonome et flexible. Vous garantissez la qualité des procédures administratives et prenez les mesures pour en assurer le respect.
  • Emploi fixe : environnement professionnel innovant et convivial
  • Équipement : ordinateur portable, 2 jours de télétravail par semaine possibles
  • Intégration : soutien de collègues expérimentés lors de vos "premiers pas" chez KONE
  • Développement personnel : possibilités de formation attrayantes dans notre Académie KONE et un soutien au développement professionnel
  • Parc & infrastructure : bureau facilement accessible en voiture, stationnement gratuit
  • Alimentation : boissons gratuites comme l’eau, le café et les fruits frais
  • Evénement d’entreprise : qu’il s’agisse d’un dîner d’équipe ou d’un souper de Noël, il y a toujours quelque chose à faire !
  • Autres avantages : LPP performante
Contact

Vous cherchez un emploi intéressant, varié, bien rémunéré et plein d’avenir ? Nous devrions alors faire connaissance ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation avec prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) de manière simple et pratique en ligne à l’adresse www.kone.com/jobs (Suisse) - Réquisition R0611280. Les candidatures par courrier postal ou électronique ne sont pas acceptées.

KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30

Les offres des agences de placement ne seront pas prises en considération.

At KONE, we are focused on creating an innovative and collaborative working culture where we value the contribution of each individual. Employee engagement is a key focus area for us and we encourage participation and the sharing of information and ideas. Sustainability is an integral part of our culture and the daily practice. We follow ethical business practices and we seek to develop a culture of working together where co-workers trust and respect each other and good performance is recognized. In being a great place to work, we are proud to offer a range of experiences and opportunities that will help you to achieve your career and personal goals and enable you to live a healthy and balanced life.

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Data limite: 13-05-2024

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