Posição: Associate

Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

Nichée à 1400 mètres d’altitude, la Leukerbad Clinic offre à ses patients une prise en charge spécialisée en réadaptation musculosquelettique. Son eau thermale, son approche pluridisciplinaire unique ainsi que la qualité de son personnel forgent sa réputation depuis près de 60 ans.

Afin De Renforcer Son Département Administratif Et Financier, Notre Mandante Nous a Confié La Recherche De Son Ou Sa Futur/e

COMPTABLE (H/F) 60%-100%

Vos responsabilités : intégré à une petite équipe et directement rattaché à la directrice financière et administrative de la clinique, vous êtes chargé de la gestion de la comptabilité générale complète, et ce jusqu’aux bouclements mensuels et annuels. À ce titre, vous avez la charge de l’ensemble des écritures comptables, du contrôle des imputations et de la saisie des factures ainsi que des opérations bancaires (DTA, BVR, etc.). Autonome et doté d’un fort esprit d’équipe, vous savez communiquer avec efficacité et prêtez volontiers main-forte à vos collègues.

En outre, vous travaillez en étroite collaboration avec la gestionnaire RH en la soutenant dans les tâches administratives et financières de son activité. Aussi, durant ses absences, vous serez chargé de poursuivre l’activité administrative RH (salaires, etc.). Finalement, selon vos compétences, vos intérêts et votre taux d’activité, vous soutenez votre responsable dans les activités de contrôle de gestion ainsi que dans le cadre de projets ponctuels.

Vous-même : au bénéfice avant tout d’un esprit volontaire et d’un goût prononcé pour la variété , vous appréciez être responsable d’une large palette d’activités ayant trait à la comptabilité générale, à l’administration des ressources humaines ainsi qu’au controlling. Vous êtes également au bénéfice des qualités suivantes :
  • Doté de plusieurs années d’expérience réussies en comptabilité idéalement dans le monde de la santé, vous justifiez d’une formation supérieure en la matière (brevet fédéral, etc.).
  • Habité par un goût naturel du travail bien fait et de l’organisation, vous appréciez travailler de façon autonome tout en vous appuyant sur une responsable à l’écoute et désireuse de vous faire évoluer.
  • De nature ouverte, vous renseignez volontiers les autres corps de métiers de la clinique qui vous sollicitent et promouvez par ce biais les bonnes pratiques comptables.
  • Vous parlez parfaitement le français ou l’allemand et disposez dans l’idéal de bonnes connaissances de la seconde langue .
  • Connaître les normes Swiss GAAP, la comptabilité analytique REKOLE ainsi que de l’ERP Opale constitue un atout supplémentaire.

Nous vous offrons : un rôle central pour la gestion comptable d’une clinique à taille humaine de renom, le tout dans un écrin naturel splendide. La possibilité de bénéficier de conditions d’engagement attrayantes et modernes favorisant le home office et le développement de vos compétences.

Merci de bien vouloir nous fournir un dossier complet comprenant un CV, une lettre de motivation ainsi qu’une copie de vos certificats et diplômes.

Pour votre information :afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception des dossiersvia le bouton ci-dessous.
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Data limite: 10-05-2024

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