Conseiller Clientèle Contact Center (h/f) 100% - temporaire 3 mois

Groupe Mutuel

Ver: 201

Dia de atualização: 26-03-2024

Localização: Sion Valais VS

Categoria: Gestão executiva Oficial

Indústria: Assurance

Tipo de empregos: Temps plein, Durée déterminée

Loading ...

Conteúdo do emprego

Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.

VOS TÂCHES

  • Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
  • Etablissement des offres et prise de rendez-vous avec les conseillers internes
  • Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction

NOS ATTENTES

Formation

  • CFC d’employé/e de commerce, CFC d’agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle

Compétences

  • Excellente maîtrise du français (C2)
  • Très bonnes connaissances de l’italien (C1)
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l’environnement Windows
  • Aisance téléphonique
  • Esprit d’équipe et orientation client
  • Flexible, Dynamique et capacité d’apprentissage

Expérience

  • Connaissance de l’assurance maladie ou du domaine gestion clientèle souhaitée
Loading ...
Loading ...

Data limite: 10-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES

Loading ...
Loading ...