Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

ARIAQ SA est un institut de Formation et de Conseil aux entreprises en démarches Qualité et Performance œuvrant en Suisse Romande. Leader dans son secteur d’activité, ARIAQ est active dans l’industrie, les services et les administrations publiques. Ses prestations concernent les Systèmes de Management (ISO… EFQM), les Techniques Qualité, l’Excellence Opérationnelle (Lean, Six Sigma), les MedTech, Chimie, Pharma et BioTech, ou encore la Supply Chain et l’accompagnement des entreprises dans des projets stratégiques de Transformation.

Votre mission

Le Consultant-Formateur MedTech-Pharma-BioTech a pour principale mission d’animer des formations et accompagner les entreprises dans des démarches telles que ISO 13845, GMP ou FDA/CFR spécifiques aux Dispositifs Médicaux, à la Chimie, à la Pharma et aux BioTech. Il est responsable pédagogique, chargé d’affaires, formateur et consultant en lien avec ces secteurs d’activité. Ses différentes responsabilités sont les suivantes :

  • L’animation de formations inter-entreprises et intra-entreprise.
  • Le conseil en entreprise dans le cadre de sa mission.
  • L’accompagnement d’entreprises en grands projets de Transformation.
  • Le développement de produits et la customisation de modules de formation.
  • Le développement de la base client et l’élaboration des offres en tant que chargé d’affaires.
  • L’orientation des clients et la sélection de candidatures pour les formations certifiantes.
  • Le coaching de Chefs de projets, de Managers et de candidats à la certification SAQ Swiss Association for Quality.

Votre profil

Si vous êtes de nature dynamique, faites preuve d’une grande capacité à comprendre les besoins des clients, avez le sens du service et l’esprit pédagogique, vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine et êtes motivé à transmettre votre savoir dans le domaine du MedTech, de la Chimie, de la Pharma et des BioTechnologies, ce poste est pour vous.

  • Vous avez un Master dans un domaine lié aux sciences ou à l’ingénierie tel que mécanique, chimie, génie des procédés ou équivalent.
  • Vous êtes certifié Lead Auditor ISO 13485 et expert dans les GMP.
  • Vous avez une expérience professionnelle d’au minimum 10 ans, avec à minima 5 ans en MedTech et Pharma, Chimie ou BioTech.
  • Vous avez un niveau avancé en mathématiques et avez pratiqué régulièrement les statistiques dans le cadre de vos projets d’Amélioration Continue.
  • Vous avez de solides compétences en gestion de projet combinées à une approche de travail structuré et orienté solutions.
  • Vous avez d’excellentes compétences interpersonnelles et en communication et vous sentez à l’aise dans l’interaction avec les différents niveaux hiérarchiques d’une entreprise, que ce soit terrain ou Top management.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais (niveau C1), l’allemand est un plus.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques, statistiques (Minitab) et de gestion d’entreprises (ERP).
  • Vous avez la capacité de travailler à Yverdon-les-Bains (siège), comme dans toute la Suisse romande.

Nous vous offrons

Un nouveau défi de carrière dans une entreprise leader en Suisse romande et forte d’une infrastructure et d’un management moderne. Vous ferez partie d’une équipe passionnée, motivée et attachée à une ambiance de travail stimulante et à l’esprit d’équipe.

Date d’entrée en fonction : à convenir.

Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation et CV par e-mail à l’adresse emploi@ariaq.ch. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération

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Data limite: 09-06-2024

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