Posição: Mid-Senior level

Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

La gestion administrative des assurances n’a pas de secret pour vous et vous avez le sens des responsabilités et un esprit fédérateur ? J’ai une très belle opportunité à vous offrir !

Gestionnaire d’assurances au service interne bilingue FR-ALL en CDI (H/F)

Votre défi
  • Gestion de projets transverses et implémentation de ceux-ci au sein de la succursale
  • Gestion administrative du portefeuille d’assurances existant
  • Obtenir, préparer et comparer les offres
  • Placement/contrôle des politiques et des contrats et administration des données dans le système informatique
  • Assistance aux clients en cas de sinistre
Vos compétences
  • Vous avez une formation dans les assurances ou un brevet fédéral de spécialiste en assurances
  • Expérience dans le service aux entreprises (assurances choses ou courtiers)
  • Vous êtes orienté/e clients, proactif/ve, organisé/e et avez le sens des responsabilités
  • Très bonnes compétences dans le management d’équipe et la gestion des processus administratifs
  • Maîtrise des outils MS Office, CRM, ERP
  • Vous maîtrisez parfaitement l’allemand et des bonnes connaissances en français un atout
Vos perspectives
  • Un poste fixe au sein d’une équipe compétente et motivée
  • Une rémunération à la hauteur de vos compétences
Votre contact

Madame Ositha Oliveira, Consultante Placement Fixe, répond à toutes vos questions au Tel. 058 233 31 65.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-ORDS-137733-13-FR.
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Data limite: 04-05-2024

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