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Conteúdo do emprego

La Direction générale de la fiscalité
recherche un-e:
Gestionnaire de dossiers
CDI 80%-100%

MISSIONS PRINCIPALES

Auprès de l’Office d’impôt des personnes morales, vous rejoignez une équipe dynamique où en tant que gestionnaire de dossiers, vous garantissez l’analyse et le traitement des données et procédez aux investigations nécessaires.
En outre, vous participez au bon fonctionnement de la cellule Registre et veillez à réaliser divers travaux en fonction des besoins du service.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
Bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Expérience professionnelle dans le domaine fiscal de 3 ans.
Lieu de travail:Yverdon-les-Bains
Classe salariale:5
Divers: La communication d’éventuels antécédents judiciaires est requise pour cette fonction.
La Direction générale de la fiscalité, qui compte environ 900 collaborateur-trice-s, regroupe l’Administration cantonale des impôts (ACI) et le Registre foncier (RF). La mission de l’ACI consiste à percevoir les impôts directs communaux, cantonaux et confédéraux en taxant les contribuables, personnes physiques et morales. Quant au RF, il lui incombe de donner l’état des droits et charges sur les immeubles; sur cette base, il garantit notamment toute information liée à la propriété foncière dont il assure la diffusion. Il procède également à l’estimation fiscale des immeubles.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Dossiers complets de préférence par courriel, à dgf.recrutement@vd.ch
Direction générale de la fiscalité – Ressources humaines
Route de Berne 46 – 1014 Lausanne
Référence: 1673082
DÉLAI DE POSTULATION
26.08.2021
RENSEIGNEMENTS
Monsieur
Alain Portner
Directeur
Tél. 024 557 67 90

www.vd.ch/dgf
Cahier des charges
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Data limite: 10-05-2024

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EMPREGOS SEMELHANTES

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