Posição: Associate

Tipo de empregos: Full-time

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Conteúdo do emprego

“Le droit du travail, le traitement des salaires, les assurances sociales, les permis de travail, les retenues à la source et l’impôt sur le revenu sont des activités qui vous passionnent ? Alors nous vous attendons impatiemment au sein de notre département Administration RH & Paie de Richemont ! »Y. Boulos, HR Admin & Payroll ManagerBasé-e à La Chaux-de-Fonds et appartenant à l’entité Richemont International SA, vous serez en charge de la gestion de l’ensemble des processus de rémunération et d’administration de nos collaborateurs-rices basés-es en Suisse.QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
  • Administration des salaires et des assurances sociales (saisie des variables, contrôle, suivi)
  • Rôle d’interlocuteur privilégié auprès de votre périmètre dédié pour les sujets paie, assurances sociales et gestion des temps
  • Accueil des nouveaux collaborateurs
  • Soutien sur les outils RH
  • Contrôle de la qualité des données et reporting dans SAP HR
QUELLES SONT VOS COMPÉTENCES ?Force de proposition, vous avez un excellent sens du service à la clientèle et vous pouvez travailler de manière autonome dans un environnement en constante évolution. Vous êtes pragmatique et précis, à l’aise avec les chiffres, organisé et capable d’anticiper les besoins. Doté d’un grand sens de l’initiative, vous aimez travailler en équipe.Au bénéfice d’une expérience similaire d’au moins deux ans, vous connaissez les procédures de paie suisse et êtes idéalement titulaire d’un brevet fédéral en assurances sociales ou équivalent. De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en anglais.
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Data limite: 02-05-2024

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