Posição: Mid-Senior level

Tipo de empregos: Full-time

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Description du poste

La Faculté de traduction et d’interprétation recherche une secrétaire 2 à 50% pour prendre en charge le secrétariat de la mobilité étudiante de la Faculté de traduction et d’interprétation.

Sous La Supervision Du-de La Conseiller-ère Académique Responsable De La Coordination Des Échanges Et En Étroite Collaboration Avec Le Service Universitaire De La Mobilité Académique, Votre Mission Principale Consistera Notamment à Assurer
  • la gestion administrative des dossiers des étudiant-es de mobilité IN (étudiant-es d’autres universités accueilli-es à la FTI) et OUT (étudiant-es de la Faculté effectuant un séjour dans une autre université) ;
  • la récole et la gestion de la documentation relative à la mobilité étudiante ainsi que la communication d’informations sur divers supports (sites internet, brochures, etc.) ;
  • le secrétariat des séances de la Commission des relations internationales de la Faculté;
  • la communication avec les universités partenaires.
Il s’agit d’une activité très autonome et variée au sein d’une équipe à taille humaine, dans un environnement très stimulant, avec de nombreux contacts au sein de la Faculté (enseignant-es, étudiant-es) et de l’Université (en particulier le Service de la mobilité académique universitaire) ainsi qu’avec des interlocuteur-trices dans d’autres institutions et universités partenaires.

Titre et compétences exigés
  • CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente.
  • Expérience professionnelle de quelques années dans un poste similaire impliquant des contacts réguliers avec le public.
  • Excellente maîtrise de la langue française et très bonnes compétences en rédaction.
  • Bonnes connaissances de l’anglais à l’écrit et à l’oral. De bonnes connaissances d’autres langues de la Faculté (notamment l’allemand et l’espagnol) constituent un atout.
  • Excellente maîtrise des principaux outils informatiques de bureautique (word, excel, powerpoint, bases de données, internet) et disponibilité à se former sur d’autres logiciels.
  • La connaissance du milieu universitaire constitue un atout.
Nous recherchons une personne motivée et enthousiaste, qui sache travailler de manière autonome, possédant un sens aigu de l’organisation et une attitude proactive, pragmatique et orientée solutions et disposant d’excellentes qualités relationnelles, avec un sens prononcé de l’accueil et du travail en équipe.

Entrée en fonction

1er mars 2023 ou date à convenir.

Contact

Les candidatures comportant une lettre de motivation, un CV, les copies des diplômes et des certificats de travail doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now".

Des renseignements sur le poste peuvent être obtenus à l’adresse admin-fti@unige.ch.

Informations complémentaires

Engagement sur fonds publics de durée indéterminée.

L’Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l’occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d’une Institution fondée en 1559.

Dans une perspective de parité, l’Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.
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Data limite: 02-05-2024

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