Store Manager (m/f/d)

Manor AG

Ver: 153

Dia de atualização: 21-03-2024

Localização: Yverdon-les-Bains Vaud VD

Categoria: Gestão executiva Produção / Operação

Indústria: Retail

Posição: Mid-Senior level

Tipo de empregos: Full-time

Loading ...

Conteúdo do emprego

Yverdon

Temps plein

100

Durée indéterminée

01.10.2022

Vos tâches
  • Tu garantis la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise dans le grand magasin omnicanal, tout en incarnant activement les valeurs de l’entreprise.
  • Tu es responsable de la garantie et de la mise en œuvre des objectifs et des mesures commerciales dans le grand magasin, où tu accordes une importance particulière à la régionalité.
  • Tu évalues en permanence la situation commerciale, tu analyses les chiffres clés pertinents et tu en déduis des mesures d’amélioration concrètes.
  • Tu es responsable de la planification opérationnelle, de la coordination et de la gestion de toutes les activités du grand magasin.
  • Tu garantis le flux et la disponibilité des marchandises à tout moment dans le grand magasin.
  • Tu es responsable de l’échange d’informations et de la transparence avec le siège et toutes les parties prenantes.
  • Tu vérifies le respect des dispositions légales et des directives internes et tu prends des mesures ciblées si nécessaire.
  • Tu mènes de manière autonome des entretiens d’embauche, de licenciement et d’évaluation.
  • Tu assures la formation et le développement des collaborateurs
  • trices ainsi que des jeunes talents.
Vous apportez
  • Tu as accompli une formation de base dans le commerce de détail et tu es titulaire d’un certificat supérieur de spécialiste du commerce de détail ou d’un bachelor en économie d’entreprise.
  • Tu as suivi une formation continue en leadership (p. ex. CAS).
  • Tu as une connaissance approfondie de la branche du commerce de détail et une très bonne compréhension de l’évolution globale du marché.
  • Tu convaincs par ta gestion compétente et exemplaire du personnel et tu sais très bien reconnaître et encourager le potentiel de développement des collaborateurs
  • trices.
  • Tu as de solides connaissances en finance et en comptabilité, en approvisionnement et en logistique, ainsi qu’en vente et en marketing.
  • Tu as de très bonnes connaissances en informatique et tu es à l’aise avec toutes les applications Office courantes.
  • Tu séduis par ta capacité à comprendre rapidement les choses, par ton ouverture d’esprit et par l’énergie positive que tu dégages.
  • Tu parles couramment le français et tu connais de préférence une autre langue nationale.
Notre offre
  • Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
  • Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
  • Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
  • 3 semaines de congé paternité payées
  • Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie
  • Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels
Interessé(e) ?

Dans ce cas, nous attendons avec impatience ta candidature motivée en ligne. Il suffit de cliquer sur le bouton «Postuler» et c’est parti!

Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les candidatures papier. Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l’aide de chasseurs de têtes.

Ton contact

Ugo Raczynski

Head of HR Operations Suisse Romande
Loading ...
Loading ...

Data limite: 05-05-2024

Clique para aplicar para o candidato livre

Aplicar

Loading ...
Loading ...

EMPREGOS SEMELHANTES