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Tipo de empregos: 100%, CDI, Temps de travail : 90-100%
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Conteúdo do emprego
Critères de l’offreL’entreprise : Le Glarier Résidence Médicalisée
Les offres de service, accompagnées d’un CV, des copies de diplômes et certificats de travail doivent être adressées avant le mardi 21 février 2023.
Description du poste
Taux d’activité 50%-60%
Votre mission :
Entrées et sorties administratives des collaborateurs
Rédaction de contrats, avenants, certificats de travail et diverses correspondances
Gestion et contrôles des salaires en collaboration avec vos collègues
Déclarations de sinistres et suivi des assurances sociales
Gestion des dossiers du personnel
Gestion de diverses statistiques
Information aux collaborateurs pour diverses questions administratives.
Description du profil
Votre profil :
CFC d’employé-e de commerce
Certificat d’assistant-e RH, ou formation jugée équivalente
Une formation dans les assurances sociales serait un atout
Expérience pratique d’au moins 3 ans
Maîtrise des outils informatiques
Bonne capacité d’adaptation et très bonne gestion du stress
Personnalité dynamique, positive et disponible appréciant le travail en équipe.
Salaires et conditions sociales : selon les échelles de salaires et le statut du personnel de l’AVALEMS.
Entrée en fonction : 1er avril 2023 ou à convenir.
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Data limite: 29-05-2024
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EMPREGOS SEMELHANTES
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⏰ 23-05-2024🌏 Aargau AG, Baden
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⏰ 23-05-2024🌏 Genève GE, Genève
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⏰ 23-05-2024🌏 Thurgau TG, Romanshorn
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⏰ 23-05-2024🌏 Zürich ZH, Kloten
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⏰ 23-05-2024🌏 Bern BE, Bern
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⏰ 22-05-2024🌏 Allschwil, Basel-Landschaft BL
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⏰ 22-05-2024🌏 Schwyz, Schwyz SZ
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⏰ 19-05-2024🌏 Basel, Basel-Stadt BS
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⏰ 19-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
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⏰ 18-05-2024🌏 Thun, Bern BE