Position: Entry level

Job type: Full-time

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Vos tâches:

  • Accueil des visiteurs,
  • Gestion des appels en français, anglais, et s’assurer du bon fonctionnement de la centrale téléphonique,
  • Prendre et faire suivre les messages en cas d’absence,
  • Gestion des badges visiteurs,
  • Gestion du courrier entrant et sortant,
  • Gestion des réservations des salles de conférence,
  • Support administratif divers (facturations, note de frais…),
  • Organisation de déjeuners (contact avec les prestataires, commandes, etc.),
  • D’autres tâches inhérentes à la fonction peuvent être demandées.

Votre profil:

  • Diplôme et/ou CFC d’employé de commerce ou formation continue dans l’hôtellerie ou dans l’accueil,
  • Plusieurs années d’expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services,
  • Excellente maitrise du français oral et écrit,
  • Très bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand oral et écrit (niveau B2 minimum),
  • Personnalité autonome, serviable et discrète, ayant une aisance certaine dans les contacts clients,
  • Présentation soignée.

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!
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Deadline: 13-05-2024

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