Job type: CDI

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Réceptionniste CDI 100% - Fairmont Spa

Une nouvelle ère s’annonce pour le Spa du Fairmont Le Montreux Palace. Après plus de six mois de travaux, le spa se mue en une nouvelle oasis de détente mettant en avant les éléments naturels qui nourrissent l’essence même de son identité et des soins prodigués tout en amenant nouveautés et infrastructures à la pointe.

Présentation de l’hôtel : Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l’hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor et de Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l’hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses trois restaurants et ses trois bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le MP’s Bar & Grill est un restaurant haut de gamme à l’ambiance décontractée spécialisé dans les grillades qui n’a pas son pareil dans la région et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l’accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté.

Relevant de la Directrice du Fairmont Spa, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant

  • Accueillir les clients, leur faire découvrir le Fairmont Spa et les aider à s’orienter

  • Coordonner la réception et les demandes des clients

  • Prendre les réservations de soin selon les standards du Fairmont Spa. Une attention particulière sera portée aux détails techniques et à la communication avec le client pour toute question spécifique

  • Optimiser le planning des rendez-vous

  • Répondre au téléphone en observant les standards de communication

  • Connaître les soins et les produits proposés au Fairmont Spa

  • Conseiller les clients sur les programmes de soins proposés par le Fairmont Spa

  • Être en contact avec les départements concernés pour confirmer les réservations

  • Effectuer la facturation des soins et des produits

  • Informer des services et activités proposés au Spa

  • Faire le suivi des promotions et opérations spéciales

  • Participer aux briefings quotidiens et assurer le suivi des demandes des clients

  • Tenir un rapport journalier et communiquer dans le livre de consignes, toutes demandes particulières des clients, pour des produits, les soins ou pour l’entretien

  • Assurer la promotion du Spa

  • Faire des recommandations de soins et de produits après chaque rendez-vous et conseiller les clients dans leur choix

  • Vendre les produits du Fairmont Spa (Biologique Recherche, Niance) .

  • Procéder aux abonnements et renouvellement d’abonnements

  • Aider les autres départements du Spa lorsque l’activité en Réception est calme

  • Transmettre tous les problèmes et plaintes relatives au Fairmont Spa

  • S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté

  • Maintenir un excellent contact avec ses collègues de travail

  • Suivre une formation continue en fonction de l’évolution de la profession et des besoins afin d’être toujours renseigné sur les nouvelles techniques et équipements

  • Appliquer les standards LQA techniques et émotionnels

  • Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme

  • Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité

  • Respecter les standards de la compagnie

  • Autres tâches, telles qu’assignées

Qualifications:

  • 6 mois d’expérience dans un poste similaire

  • Maitrise du français

  • Excellentes connaissances de l’anglais

  • L’allemand – russe – arabe un atout

  • Excellente présentation

  • Sens de l’accueil et de la vente

  • Connaissance des techniques d’encaissements (devises, cartes bancaires, chèques...)

  • Sang froid (gère les réclamations clients et les situations d’urgence)

  • Rigueur et organisation

  • Connaissance des logiciels informatiques est un atout (prise de réservation, techniques d’encaissements, ...)

  • Connaissance des règles de sécurité

  • Capacité à prendre des initiatives

  • Sens de l’adaptation et flexibilité

  • Bonne condition physique

Votre environnement de travail :

Aspect physique du poste:

  • Fréquent : marcher et se tenir debout tout au long de la journée

  • Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail

  • Constant : soulever et porter des charges

  • Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever

  • Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes


Exigences de visa : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8.

Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com seront prisent en considération.

À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT

Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie dans chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir le meilleur service à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur. Hôtels Fairmont est une célèbre chaîne d’hôtels proposant des adresses de renom telles que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu. Un avenir prometteur vous attend.


Pourquoi travailler chez Accor ?

Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

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Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS


Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

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Deadline: 04-05-2024

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