Responsable Adjoint LeBooster Genève

The French-Swiss Chamber of Commerce

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Update day: 17-04-2024

Location: Thônex Genève GE

Category: Other

Industry:

Job type: Full-time

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Job content

La CCI France Suisse est une institution qui regroupe près de 900 entreprises membres, représentant la grande majorité des implantations françaises recensées en Suisse et de nombreuses sociétés helvétiques entretenant des relations commerciales avec la France. Premier réseau d’affaires franco-suisse, animé par une équipe de 22 collaborateurs, la CCI France Suisse organise annuellement une centaine de manifestations dans les 2 pays pour permettre à notre communauté de membres de développer leur courant d’affaires.

En juillet 2021, la CCI France Suisse a mis en service LeBooster Genève, sur un plateau neuf de 650m². Les 40 résidents du Booster Genève, installés en bureaux privatifs et en open space, bénéficient d’une infrastructure fonctionnelle et accueillante, équipée de 2 salles de conférence, 3 salles de réunion, 4 phonebooths. De plus, 30 entreprises sont domiciliées à la CCI France Suisse. Toutes les entreprises hébergées par notre centre d’affaires bénéficient de la proximité des experts et collaborateurs CCI France Suisse et d’un réseau ultra dynamique.

Pour maintenir un niveau de service remarquable et assurer la continuité d’un lancement et d’un développement qui ont été bien au-delà des prévisions, la CCI France Suisse recherche son nouveau Responsable adjoint, rattaché au Responsable du Booster Genève.

Type de contrat : CDI à temps plein (possibilité de temps partiel à 80%)

Date d’entrée en fonction: 1er avril 2023

Missions

Gestion du Booster

  • Garantir l’image de notre centre d’affaires et le respect des standards de qualité/propreté par un contrôle quotidien du ménage
  • Gérer nos ressources (salles de réunion, cuisine, espaces communs, vélo électrique) et orchestrer l’intendance (réapprovisionnement boissons, thé, café, crèmes, serviettes de réception)
  • Gérer de façon proactive les dysfonctionnements occasionnels en lien avec nos fournisseurs (informatique, ventilation, chauffage/climatisation, TV et Meeting Owl)
  • Soutenir les équipes pour le set up de la cafétéria et des salles de conférence lors des événements et journées implantation organisés au Booster
  • Organiser avec le Responsable du Booster les animations et événements proposés par LeBooster (Booster Lunch, déjeuners dédiés aux résidents, formations, challenges)
  • Etre force de proposition pour embellir et équiper LeBooster

Gestion des clients

  • Accueillir les clients et visiteurs et assurer les réponses téléphoniques
  • Traiter quotidiennement les courriers/colis entrants/sortants de nos 65 résidents et domiciliés
  • Promouvoir le centre d’affaires, gérer et qualifier les leads entrants, établir les contrats
  • Assurer la meilleure expérience client dès le onboarding ; prendre en compte et traiter toutes les demandes résidents de façon réactive (commandes, affranchissement, réservation de salle)
  • Veiller à la transmission des factures à la comptabilité et à la refacturation des extras

Qualifications

  • Formation supérieure avec une bonne maîtrise de l’anglais
  • Autonomie, proactivité, sens pratique et sens du détail
  • Excellent relationnel avec les clients
  • Flexibilité, polyvalence et résistance au stress
  • Bonnes connaissances informatiques (Suite Office) et aisance avec les logiciels de gestion

Ce poste implique un goût prononcé pour le service aux entreprises et l’événementiel allié à un intérêt marqué pour les relations franco-suisses.

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Deadline: 01-06-2024

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