Responsable administratif du service technique

Eternit

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Update day: 26-03-2024

Location: Payerne Vaud VD

Category: Arts / Design

Industry:

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Job content

Nous sommes Eternit.

Eternit (Suisse) SA crée des enveloppes de bâtiment et des espaces de vie à la fois esthétiques, durables conçus par l’Homme et pour l’Homme.

Nous développons et vendons des produits innovants, durables constitués de matières premières naturelles, dans un souci permanent de qualité, d’esthétique et du respect de la nature. Leurs utilisations sont adaptables dans plusieurs domaines tel que la façade, la toiture, le solaire, l’aménagement intérieur, la protection contre l’incendie, ainsi que pour le jardin et le design. Ce qui nous caractérise c’est une matérialité intemporelle permettant une liberté de conception architecturale. Préserver et améliorer nos valeurs reste notre priorité absolue.

Eternit (Suisse) SA fait partie du groupe Swisspearl qui rayonne dans le monde entier. Le siège principal se situe à Niederurnen en Suisse avec environs 1200 collaborateurs.

Sur notre site de Payerne, dans le bureau de vente, nous cherchons pour une entrée en fonction immédiate ou à convenir un

Responsable administratif du service technique (h/f) 100%

Tâches
  • Vous assurez la gestion administrative des dossiers techniques (projet, offres, démarche qualité, etc.) ainsi que le suivi et l’organisation de la structure (groupe projet, service, entreprise,…)
  • Vous assistez les conseiller techniques dans leur travail quotidien. Vous coordonner entre les différents collaborateurs d’une équipe de projet et rendez compte au chef de vente.
  • Quelques soient les produits vendu ou services rendu par Eternit, il vous incombe de mettre l’information à la disposition des clients, aider le bureau technique et recevoir les éventuelles réclamations.
  • Ainsi la principale mission est d’apporter une assistance de premier niveau à l’exécution opérationnelle de tout ou partie du système d’information du bureau technique.
  • Prendre en charge la partie administrative du département, organiser planifier, distribuer et suivre les tâches qui en découlent
  • Rédiger des courriers en français et en allemand, les appels d’offres/soumissions selon les consignes, saisir des rapports et des procès-verbaux parfois en français et allemand
  • Organiser des groupes de travail, des séances ou autres événements au sein du département ou à l’extérieur
  • Protéger les données, sauvegarder et archiver les documents et les dossiers.
  • Organiser les systèmes de classement et d’archivage de pièces comptables, documents techniques, dossiers techniques, etc.
  • Collaborer avec les départements
  • Synthétiser des données internes avant diffusion: notes, rapports, statistiques, bilans, etc.
  • Recueillir, enregistrer, traiter et diffuser des informations à l’aide de fichiers informatisés; numériser, télécopier, multicopier des documents
  • Mener des tâches de communication, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise
  • Accueillir, recevoir et renseigner les clients ou visiteurs
Exigences
  • Vous êtes une personne très orientée vers le client et vous avez un niveau de qualité élevé dans votre travail.
  • Vous venez idéalement d’un bureaux d’études, sociétés d’ingénierie, entreprises de construction, entreprises industrielles, et avez expérimenté les relations avec différents intervenants (ingénieur, chef de projet, personnel de service informatique et vente, etc.).
  • Vous aimez travailler dans un bureau ouvert et dans une ambiance collaborative dont le téléphone et la rédaction de courriers ou Emails sont omniprésent.
  • Vous ferez preuve d’une grande disponibilité pour répondre à la variété des demandes, souvent dans des délais très courts. Les horaires sont parfois irréguliers.
  • Au quotidien, vous faites l’intermédiaire entre nos clients et vos collègues de travail. Par conséquent vous possédez un bon sen relationnel en toutes circonstances, y compris lors de situations où le problème s’avère complexe à résoudre.
  • Maitrise des outils informatiques (traitement de texte, tableurs, graphiques, bases de données, SAP un avantage)
  • Vous avez un grand sens des priorités (organisation), des capacités rédactionnelles et une expression orale et écrite en langues française et allemande (B2 Minimum, Critère indispensable)
  • Dynamique, réactif et rigoureux
  • Résilient avec la clientèle et les internes
  • Esprit d’initiative, orienté solution
Nous offrons
  • Rejoindre une entreprise de renom innovante qui base son succès sur une production locale Suisse et des produits écologiques certifiés ECO.
  • Intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en pleine croissance ou la qualité, le service et l’orientation client sont activement et efficacement mis en pratique.
  • Jouir d’un environnement collégial et orienté solution ainsi que des conditions d’engagement et des prestations sociales de premier plan.

Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, transmettez-nous votre dossier facilement par notre outil de recrutement. Monsieur Claudio Marolda se tient à votre disposition au no 079 109 25 85 pour toute question complémentaire.

Pour cette position on n’accepte que des dossiers directes.

Eternit (Suisse) SA, 1530 Payerne, www.eternit.ch
Membre du Groupe Swisspearl

Eternit (Schweiz) AG
HR Team
Recruiting
: +41 55 617 12 82

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Deadline: 10-05-2024

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