Responsable commercial ERP Suisse F/H

Work Agency

View: 134

Update day: 29-03-2024

Location: Genève Genève GE

Category: Export / Import

Industry:

Job type: Temps plein, Durée indeterminée

Salary: 80 000 CHF par an

Loading ...

Job content

Work Agency est une société de recrutement spécialisée dans les secteurs à forts technicités :

  • Ingénierie et industrie ;
  • Ingénierie informatique ;
  • Infrastructure et sécurité ;

Nos agences sont situées à Levallois Perret, Paris, Marseille et Lyon, nos experts en recrutement sont prêts à collaborer avec vous, n’hésitez pas à envoyer votre candidature.

WORK AGENCY recherche un Responsable commercial ERP F/H pour notre client spécialisé dans l’intégration d’ERP.

Poste et missions

Afin d’accompagner notre croissance, nous renforçons notre organisation commerciale et recrutons un(e) Responsable Commercial ERP. Nous recherchons une personne pour assurer les actions commerciales de développement (new business) et encadrer et développer l’équipe commerciale en place.

Vous supervisez l’ensemble des activités commerciales sur votre territoire.

Vos missions seront les suivantes:

Piloter

Développer

Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale en lien avec votre territoire, déterminer l’orientation stratégique, le plan d’action commerciale, les objectifs et les priorités, afin d’accroître le chiffre d’affaires.

Animer, développer les compétences, et coordonner l’équipe commerciale en place (new business)

Développer l’équipe commerciale en lien avec la croissance de votre territoire

Encadrer, développer et entretenir l’écosystème régional (partenaires, prescripteurs, éditeurs, …)

Rendre compte de votre activité

Développer un portefeuille d’opportunités en Région

Promouvoir nos offre de services et de produits

Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise

Analyser, comprendre et cadrer les enjeux stratégiques des prospects

Concevoir les offres commerciales

Conduire la négociation commerciale et juridique, et conclure la vente de solutions adaptées

Fidéliser et accompagner les clients majeurs et historiques de l’entreprise

Profil

Vous avez une parfaite connaissance des marchés de l’entreprises. Vous possédez une (des) expérience(s) réussie(s) acquise(s) dans la vente de solutions de gestion et de prestations de service, et dans l’encadrement d’équipes commerciales.

Vous êtes charismatique, autonome, avec la capacité à travailler et superviser une équipe.

La maîtrise de l’anglais professionnel est obligatoire.

Passionné(e) par les enjeux de la transformation digitale des PME/ETI, vous avez démontré de réelles capacités à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau (Directions Fonctionnelles, Informatique et Générale) et à comprendre les besoins des entreprises pour les accompagner dans leur développement.

Votre orientation business vous permet de privilégier les résultats pérennes en garantissant un haut niveau de qualité de services et de satisfaction clients.

Vos qualités

· Forte compétence managériale

· Esprit d’entreprise et travail collaboratif

· Conviction et Influence

· Confiance, Fiabilité et Sens Relationnel

· Rigueur et Organisation

· Excellente communication (orale et écrite)

· Analyse et Synthèse

· Adaptabilité et Flexibilité

Lieu : Paris (déplacements régionaux à prévoir)

Expérience de 10 ans : pas forcément du monde de l’ERP mais des LOGICIELS DE GESTION

Statut : Cadre

Type d’emploi : Temps plein, Durée indeterminée

Salaire : à partir de CHF80’000.00 par an

Avantages :

  • Télétravail
  • Voiture de société

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

Télétravail:

  • Oui
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...