Job type: Temps partiel

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Responsable d’équipe Case Management
80%, Lausanne

Vous disposez de plusieurs années d’expérience en Case Management ou dans une activité similaire et êtes bilingue en français et en allemand? Alors nous avons le poste idéal pour vous!

Votre champ d’action
  • Vous gérez l’équipe Case Management de Suisse romande sur le plan technique et du personnel et soutenez les spécialistes dans tous les domaines, p. ex. dans le développement personnel, la transmission des connaissances et la collaboration.
  • Vous dirigez, pilotez et coordonnez le déroulement du processus de réintégration des collaborateurs au sein du domaine de responsabilité attribué, en vous appuyant sur les principes spécifiques au réseau Case Management Suisse et élaborez des propositions de solutions pour une reprise au poste de travail d’origine ou soumettez des alternatives internes et externes.
  • En tant que membre de l’équipe de direction, vous êtes coresponsable du développement du Case Management de la Poste et mettez en œuvre les processus dans votre domaine de responsabilité selon les principes de l’économie d’entreprise et avec une orientation claire vers les objectifs.
  • Vous entretenez activement le réseau avec des partenaires externes en Suisse romande (IJM, Suva, offices AI) et collaborez étroitement avec des partenaires internes du Conseil RH et de la hiérarchie.
  • Vous collaborez au sein d’instances externes et internes à la Poste et dans le cadre de projets relatifs au Case Management et à la santé et aux affaires sociales.
Votre profil
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme du degré tertiaire en médecine/soins, ressources humaines, psychologie ou avez suivi une formation équivalente.
  • Vous disposez d’une qualification supplémentaire dans le secteur de la santé, p. ex. Case Management, gestion de la réinsertion, job coaching, Supported Employment, intégration professionnelle et avez suivi une formation des cadres.
  • Vous justifiez d’au moins cinq ans d’expérience professionnelle dans un domaine important pour le Case Management et de plusieurs années d’expérience de gestion, de préférence dans une grande entreprise.
  • Vous connaissez très bien les assurances sociales et leurs prestations.
  • Une méthode de travail autonome et responsable, associée à une grande flexibilité, à une résistance au stress et à la capacité de mener une réflexion et une action pluridisciplinaires viennent parfaire votre profil.
  • Vous vous distinguez par votre forte orientation client, une aptitude à communiquer et des compétences de conseil et de gestion.
  • Vous êtes idéalement bilingue français/allemand ou de langue maternelle française avec au moins le niveau C1 en allemand.


Rejoignez la meilleure poste du monde selon l’Union postale universelle. Nous nous réjouissons de votre candidature.

Vos avantages
Vous profitez de prestations complémentaires intéressantes:
    6 semaines de vacances
    18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé de paternité, participation à la garde d’enfants en dehors du cadre familial
    Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
    Conditions d’engagement justes grâce à la convention collective de travail
    Encouragement aux formations et perfectionnements, changements temporaires de poste, possibilités de gravir les échelons
    Abonnement demi-tarif ou participation à l’AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
    Bons pour le personnel d’une valeur de 500 francs par an
    Plats et boissons à prix avantageux au restaurant du personnel
en savoir plus
Détail d’emploi
Emploi
80%, Contrat à durée indéterminée
Numéro de référence
39274
Lieu(x) d’emploi
Lausanne
Unité de la Poste
Personnel
Contact

Claudia Gruber
Responsable Case Management Suisse
+41 76 569 54 93
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Deadline: 04-05-2024

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