Job type: Durée indeterminée

Salary: 71 500 CHF - 79 300 CHF par an

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Nous sommes à la recherche de notre perle rare qui pourrait être vous : Un.e Responsable de département produits techniques et service clients en CDI dans la sublime ville de Neuchâtel, en Suisse.

Avant de postuler voici les critères à avoir afin de postuler à l’offre :

  • Plusieurs années d’expérience confirmées en vente dans une enseigne orientée produits techniques et/ou électronique
  • 3 à 4 d’expérience en tant que Responsable d’un grand département ou Responsable magasin
  • Expérience managériale impérative
  • Animation de politique commerciale
  • Français maternelle ou bilingue

Votre future mission principale : Piloter, développer et rentabiliser, dans le respect des objectifs, votre département en magasin. Vous serez responsable de la responsabilité sur les Services Clients (caisses, trésorerie, SAV...)

Le département Produits Techniques : - Multimedia, TV, Son... - Informatique - Petit électroménager

Gestion & enjeux économiques:

Elaborer en relation avec son directeur le budget de son département.
Responsable de l’atteinte des objectifs et des résultats de son département.
Piloter son département en vue de l’amélioration constante des résultats.
Définir et garantir la réalisation et l’efficacité des plans d’actions commerciales de son département.
Participer à la définition de la stratégie Magasin et assure son déploiement au sein de son département.

Commerce & satisfaction client :

Développer la fidélisation clients et augmenter le niveau de satisfaction clients.
Veiller au respect des engagements Qualité de Service et à la qualité de la relation clients.
Décliner la stratégie de vente à l’échelle du département en l’adaptant à l’environnement local.
Développer les ventes de son département et valorise les services

Organisation :

Garantir une gestion optimum des stocks du département par le contrôle et l’optimisation des achats / approvisionnements des équipes.
Garantir la qualité des relations avec les fournisseurs et/ou les acteurs supply chain.
Optimiser le merchandising de son département.
Définir et mettre en œuvre l’ensemble des procédures en vue d’optimiser l’organisation du département

Ressources Humaines :

Fédérer son équipe autour de la politique d’entreprise et/ou du magasin et de ses objectifs.
Recruter, organiser, motiver et développer les compétences de son équipe en lien avec la stratégie de l’entreprise.
Organiser le plan de formation de son équipe et détecte les potentiels.
Développer la performance individuelle et collective des équipes de son département.
Créer les conditions d’une communication interne comprise et efficace.

Profil recherché :
- Vous bénéficiez d’une expérience réussie de plus de 3 à 4 ans dans un poste similaire et possédez de réelles qualités managériales;

- Vous faites de la qualité du service client une priorité et savez partager votre passion;

- Vous avez le sens de l’organisation et aimez travailler avec des objectifs afin de faire progresser la performance de l’équipe.

Les plus :

- Salaire fixe entre CHF 71’500.- et CHF 79 300 versé sur 13 mois
- Bonus allant jusqu’à 25% de la rémunération annuelle (CHF 21’125.-)
- 41h hebdomadaires
- 5 semaines de vacance + 1 jour par année statut cadre (plafond 6 semaines)
- Participation Mutuelle CHF 100 par mois (résidents Suisse)
- Téléphone portable

Type d’emploi : Durée indeterminée

Salaire : CHF71’500.00 à CHF79’300.00 par an

Expérience:

  • Responsable Produits Techniques & Services Client: 3 ans (Optionnel)
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Deadline: 10-05-2024

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