Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Pour l’un de nos clients basé dans le canton de Fribourg, nous sommes activement à la recherche, pour un poste fixe, d’un-e
Responsable de projet facility management bilingue FR/ALL

Votre défi

  • Prendre en charge les responsabilités commerciales, infrastructurelles et techniques pour le facility management des entrepôts
  • Être l’interlocuteur interne et externe pour toutes les questions relatives au facility management des entrepôts
  • Suivre et analyser les coûts et les chiffres clés et définir une stratégie d’amélioration des processus
  • Rédiger des appels d’offre et négocier les prestations liées au facility management
  • Assurer le suivi de prestataires de facility management externes par le biais d’indicateurs (KPI & SLA)

Vos profil

  • Formation dans le domaine du facility management (HES/université) ou diplôme fédéral
  • Première expérience professionnelle réussie dans le domaine du facility management
  • Vous êtes flexible, avez le sens des responsabilités et êtes habile dans les négociations
  • Vous êtes doté-e d’un réel sens de l’organisation et de la coordination
  • Vous avez d’excellentes capacités de communication et d’analyse
  • Vous êtes disposé-e à vous déplacer régulièrement
  • Vous parlez couramment le français et avez de bonnes connaissances en allemand

Vos perspectives

  • Salaire en adéquation avec votre formation
  • 41h de travail hebdomadaire
  • 5 semaines de vacances
  • Tâches et perspectives d’avenir intéressantes
#Adeccoromandie

Votre contact
Madame Susana Sousa Carvalho, Consultant Permanent, 058 233 26 00.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 205-SUSC-151374-119-FR.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...