Job type: Temps plein, Durée indeterminée

Loading ...

Job content

Pensum

100%

Anstellung

Festanstellung

Standort

Münchenstein

Für diese Stelle werden keine Dossiers von Personalberatungen entgegen genommen. Besten Dank für Ihr Verständnis und die Berücksichtigung.
Abraxas est un des principaux fournisseurs de solutions informatiques destiné au secteur public Suisse. L’entreprise emploie environ 750 personnes entre le siège de Saint-Gall et dans ses bureaux de Münchenstein, Zürich, Berne et Morges. Notre filiale - Abraxas Epsilon SA – basée à Münchenstein est active depuis plus de 30 ans dans le secteur public, en particulier sur le segment de la police et du traitement des amendes d’ordre. En volume, 70% des amendes d’ordre suisses transitent par nos logiciels. Notre relation client repose sur des contacts étroits avec les gens de terrain. Cette relation pérenne établie dans certains cas depuis plus de 30 ans, s’accompagne d’un niveau de compétence très élevé, reconnu par nos clients.

Ihr Verantwortungsbereich

  • Responsabilité des ventes pour le secteur de la Suisse romande, suivi commercial régulier de la clientèle
  • Développement de la clientèle existante grâce au potentiel des applications métiers (app et back-office)
  • Acquisition de nouveaux clients grâce à nos solutions standards
  • Prise en charge des réponses aux appels d’offres, soumissions. Négociation des contrats
  • Coordination des activités de vente et marketing au niveau de l’ensemble de la filiale
  • Participation à l’élaboration des feuilles de route du développement des produits
  • Accompagnement des projets des clients, conseils de mise en œuvre, d’utilisation ou d’adaptation de nos solutions actuelles
  • Enrichissement du catalogue fonctionnel de nos solutions, en répercutant les besoins des clients.

Ihr Profil

  • Plusieurs années d’expériences dans la vente de solutions logicielle
  • Expérience dans le domaine des administrations publiques (fédérales, cantonales et municipales), notamment des appels d’offres
  • Très bonne compréhension des besoins informatiques des client
  • Une motivation et un engagement supérieurs à la moyenne
  • Langue maternelle française, la connaissance de l’italien et de l’allemand serait un plu
  • Flexibilité, bonnes dispositions pour des déplacements fréquents

Ihre Perspektive

En plus d’un portefeuille de solutions attrayantes, nous vous proposons un poste à responsabilité avec des belles perspectives et du potentiel de développement ! A vous d’écrire votre « succès story ».

Kontakt

Gisela Swysen
Senior HR Recruiting Specialist
+41 58 660 21 93
Loading ...
Loading ...

Deadline: 04-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...