Loading ...
Loading ...
Responsable Formation professionnelle Suisse romande (h/f)
View: 206
Update day: 03-04-2024
Category: Health / Medical Care
Industry: Utilities
Position: Associate
Job type: Full-time
Loading ...
Job content
Les domaines techniques de l’électricité et du CVCS vous sont familiés? Accompagner des jeunes gens au quotidien afin de les aider à devenir les professionnels de demain vous enthousiasme? Intégrer notre environnement de travail innovatif et dynamique avec des activités variées vous attire? Etes-vous doté d’un leadership naturel pour stimuler votre entourage? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!Valérie Alonso, Responsable RH Suisse romande, vous propose le poste vacant suivant:
Ce domaine d’activité vous plaît
- Gérer et organiser la formation professionnelle en Suisse romande en collaboration avec le responsable de la formation au niveau du groupe BKW BS
- Encadrer et soutenir les formateurs professionnels sur les différents sites (déplacements fréquents en Suisse Romande)
- Elaborer, planifier et mettre en œuvre des mesures en matière de marketing de l’apprentissage
- Participer à des projets ainsi qu’à la mise en œuvre de stratégies au niveau du groupe BKW BS
- Organiser et mettre en oeuvre les camps d’initiation, la préparation aux examens et les autres événements
- Gérer la qualité et contrôler l’ensemble du processus de formation, y compris le contrôle du niveau de formation des apprentis
- Harmoniser et professionnaliser tous les processus, documents et fichiers
- Soutenir au niveau administratif et disciplinaire les apprentis de leur entrée dans la société à leur sortie, y compris la responsabilité de la conclusion des contrats d’apprentissage
- Gérer le recrutement des apprentis, y compris annoncer les places d’apprentissage ouvertes
- Gérer l’application Sephir-Portal
- Coordonner les tâches des apprentis avec les RH
- Etre la personne de contact avec les services de la formation professionnelle
- Formation de base complète dans le domaine technique, idéalement avec M+F dans le domaine de l’installation électrique ainsi que plusieurs années d’expérience professionnelle
- Expert aux examens professionnels un plus
- Idéalement, expérience dans une fonction similaire ou expérience de management
- Une expérience dans les domaines de la gestion de projet et / ou du marketing du personnel est un avantage
- Personnalité ouverte, dynamique et proactive, capable d’encadrer et de motiver les jeunes ainsi que répondre à leurs interrogations
- Haut niveau d’initiative ainsi qu’une méthode de travail indépendante et fiable
- Esprit d’équipe avec une orientation service élevée et de l’affirmation de soi
- Bonnes connaissances de MS-Office
- Français langue maternelle avec de bonnes connaissances de l’allemand pour les interactions avec le siège en Suisse alémanique
Loading ...
Loading ...
Deadline: 18-05-2024
Click to apply for free candidate
Report job
Loading ...
Loading ...
SIMILAR JOBS
-
⏰ 07-05-2024🌏 Dübendorf, Zürich ZH
-
⏰ 06-05-2024🌏 Kloten, Zürich ZH
-
⏰ 10-05-2024🌏 Winterthur, Zürich ZH