Position: Associate

Job type: Full-time

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Job content

Les domaines techniques de l’électricité et du CVCS vous sont familiés? Accompagner des jeunes gens au quotidien afin de les aider à devenir les professionnels de demain vous enthousiasme? Intégrer notre environnement de travail innovatif et dynamique avec des activités variées vous attire? Etes-vous doté d’un leadership naturel pour stimuler votre entourage? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!

Valérie Alonso, Responsable RH Suisse romande, vous propose le poste vacant suivant:

Ce domaine d’activité vous plaît
  • Gérer et organiser la formation professionnelle en Suisse romande en collaboration avec le responsable de la formation au niveau du groupe BKW BS
  • Encadrer et soutenir les formateurs professionnels sur les différents sites (déplacements fréquents en Suisse Romande)
  • Elaborer, planifier et mettre en œuvre des mesures en matière de marketing de l’apprentissage
  • Participer à des projets ainsi qu’à la mise en œuvre de stratégies au niveau du groupe BKW BS
  • Organiser et mettre en oeuvre les camps d’initiation, la préparation aux examens et les autres événements
  • Gérer la qualité et contrôler l’ensemble du processus de formation, y compris le contrôle du niveau de formation des apprentis
  • Harmoniser et professionnaliser tous les processus, documents et fichiers
  • Soutenir au niveau administratif et disciplinaire les apprentis de leur entrée dans la société à leur sortie, y compris la responsabilité de la conclusion des contrats d’apprentissage
  • Gérer le recrutement des apprentis, y compris annoncer les places d’apprentissage ouvertes
  • Gérer l’application Sephir-Portal
  • Coordonner les tâches des apprentis avec les RH
  • Etre la personne de contact avec les services de la formation professionnelle

Votre expertise nous plaît
  • Formation de base complète dans le domaine technique, idéalement avec M+F dans le domaine de l’installation électrique ainsi que plusieurs années d’expérience professionnelle
  • Expert aux examens professionnels un plus
  • Idéalement, expérience dans une fonction similaire ou expérience de management
  • Une expérience dans les domaines de la gestion de projet et / ou du marketing du personnel est un avantage
  • Personnalité ouverte, dynamique et proactive, capable d’encadrer et de motiver les jeunes ainsi que répondre à leurs interrogations
  • Haut niveau d’initiative ainsi qu’une méthode de travail indépendante et fiable
  • Esprit d’équipe avec une orientation service élevée et de l’affirmation de soi
  • Bonnes connaissances de MS-Office
  • Français langue maternelle avec de bonnes connaissances de l’allemand pour les interactions avec le siège en Suisse alémanique

Nous refusons toute demande de cabinets de placement de personnel.
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Deadline: 18-05-2024

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