Position: Director

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Movis SA est une société spécialisée dans les domaines du conseil aux employés, du Case Management, du Job Coaching, de la gestion de la santé, de la formation et du Integrity Management. Depuis 1922, nous nous sommes engagés à servir plus de 500 mandants, d’abord en tant que pionnier et aujourd’hui en tant qu’entreprise leader et indépendante. Nous conseillons et soutenons les employés, les cadres et les ressources humaines sur les questions relatives au travail, à la vie personnelle, à la santé, et à l’intégration dans le monde du travail. Notre objectif est la prévention, la promotion et le rétablissement des performances ainsi que la réinsertion professionnelle et sociale.

Afin D’exploiter La Richesse De Notre Expérience Et Afin De Développer La Position De Leader De Movis SA Sur Le Marché Suisse, Nous Recherchons Une Personnalité De Grande Compétence Professionnelle, Dotée D’un Savoir-faire Solide, D’une Vision Et De Qualités De Leadership Reconnues, Pour La Région Suisse Romande En Tant Que

Responsable Régional 80-100%

Votre domaine de responsabilité

Dans ce poste à responsabilités, vous serez en charge des clients existants et vous poursuivrez le développement dans la région. Sous la responsabilité directe de la direction générale, vous dirigerez une équipe de 8 conseillères.

Ce que vous apportez

Vous êtes diplômé dans le domaine du Travail Social (niveau Master ou Bachelor), vous disposez d’une expérience de la vente, vous avez dirigé des équipes pendant plusieurs années, voir vous avez des connaissances en gestion d’entreprise. En tant que membre de l’équipe des cadres, vous contribuerez au développement global de l’entreprise et pourrez travailler en tant que consultant lors de missions individuelles.

Vous avez l’esprit d’entreprise et recherchez le contact personnel avec le monde des affaires. Idéalement, vous êtes déjà bien implanté en Suisse Romande. De langue maternelle française, vous avez une bonne maîtrise de l’allemand. Une bonne compréhension de l’anglais est également un atout.

Votre professionnalisme vous permettra de trouver des solutions intégrées, pragmatiques et prometteuses à des problèmes complexes. Votre sensibilité, votre style de direction coopératif, ainsi que votre communication gagnante, seront des atouts convaincants, aussi bien en interne qu’en externe.

Nous vous offrons
  • Une tâche variée et stimulante, avec des responsabilités et les compétences nécessaires
  • La liberté nécessaire pour évoluer et vous développer dans cet environnement dynamique
  • Des possibilités de formation attrayantes correspondant aux exigences de ce poste
  • Bonne couverture d’assurances, 5-6 semaines de vacances
  • Lieu de travail en centre-ville

Désirez-vous vous impliquer dans un domaine en constante évolution?
Alors vous êtes la personne qu’il nous faut !

Entrée en fonction : 1.8.2021, ou à convenir
Lieu de travail principal : Lausanne, Fribourg ou Nyon

Merci de transmettre votre offre complète (lettre de motivation, CV, certificats, diplômes), uniquement par courrier électronique, à l’attention de Madame Rita Maria Bertschy – Cliquer pour envoyer un email – Tel click apply –

Date limite pour postuler : 31 juillet 2021

Movis SA

Madame Rita Maria Bertschy
COO / Membre de la direction générale
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...