Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Nos clients, les sociétés Tetrag et Swenex, proposent un portefeuille de services complet ainsi qu’un conseil personnalisé aux clients sur les questions énergétiques, de l’approvisionnement au reporting. Swenex AG bénéfice de nombreuses années d’expérience dans l’approvisionnement, la facturation et la gestion de l’énergie, spécialisée dans la production et la commercialisation d’énergie renouvelable. Tetrag AG est un fournisseur de solutions complètes dont la compétence principale est le contrôle de l’énergie avec une expérience confirmée dans la conception et la mise en œuvre technique de systèmes pour l’exploitation durable des bâtiments et des installations. Pour le développement de notre succursale en Suisse romande, nous recherchons un/une

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Responsable Régional Suisse Romande (H/F)

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En tant que Responsable Régional, vous apportez en plus d’une formation d’installateur électricien CFC, de planificateur électricien CFC ou d’ingénieur dans le domaine de la technique du bâtiment, une expérience en tant que chef de projet, en particulier dans la mise en œuvre et le suivi de concepts de solutions globales. Une formation continue en gestion d’entreprise ou une qualification complémen-taire pertinente est un avantage. Idéalement, vous disposez de connaissances dans le domaine du regroupement de consommation (RCP) et vous avez déjà acquis une expérience de direction dans un environnement similaire.

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Vos principales missions sont les suivantes :

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  • Gestion du personnel, organisationnelle et technique pour la Suisse romande, représentation des deux entreprises sur site
  • Développement stratégique et opérationnel de la région
  • Gestion de projets / déploiements pour l’ensemble du processus de gestion de l’énergie en qualité de fournisseur de solutions globales
  • Responsabilité de l’enregistrement des données, contrôle des coûts, service de facturation, clôture des projets et documentation finale
  • Personne de contact pour les enregistrements d’usine et la résolution de problèmes sur site
  • Coordination et préparation des documents de planification pour les organes internes et externes
  • Négociation des conditions et délais avec les fournisseurs
  • Coopération et échange actifs avec les collaborateurs sur tous les sites

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Votre profil :

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  • Esprit d’entreprise, sens des responsabilités
  • Initiative et capacité de mise en œuvre (esprit pratique)
  • Action analytique, structurée et orientée processus
  • Compétences managériales et sociales confirmées
  • Autonome et axé sur les objectifs
  • Personnalité dynamique, flexible et collaborative qui aime le travail collégial
  • Clarté et transparence dans la communication ainsi qu’une approche sûre et gagnante
  • Compétences linguistiques : français, parlé et écrit, bonnes connaissances en allemand, parlé et écrit, suisse-allemand un plus

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Vos contacts Wilma Nesossi et Sabina Sager se feront un plaisir de vous fournir de plus amples informations. Vous pouvez nous envoyer les documents de candidature via notre portail en ligne ou à l’adresse e-mail ci-dessous :

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info@winhrconsulting.ch

WiN HR Consulting

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12, rue Mercerie

CH-1003 Lausanne

Tél. : +41 (0) 21 312 17 04

www.winhrconsulting.ch

www.matthias-doell.ch

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Deadline: 13-05-2024

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