Position: Mid-Senior level

Job type: Part-time

Loading ...

Job content

  • Garantir, gérer et superviser la gestion des ressources humaines de la FOJ de manière optimale pour mener à bien les missions de la FOJ.
  • Coordonner le travail du service des ressources humaines de la FOJ.
  • S’assurer de la mise en place de la politique RH
  • Veiller à l’application des normes en matière de protection du personnel et des enfants.
  • Contribuer à un climat de travail qui permette à l’ensemble du personnel de réaliser la mission de la FOJ et de promouvoir leur santé au travail, y compris la dimension de gestion des conflits.
  • Assurer la responsabilité de la gestion du personnel au plan administratif, financier et humain par délégation du SG.
  • Promouvoir l’accompagnement et le développement personnel et professionnel des collaborateurs-trices de la FOJ, de l’engagement au départ, en application des dispositions de la CCT AGOEER et des dispositions de la LPAC et de la Ltr.
  • Coordonner et garantir le développement de tous les projets et stratégies en lien avec les ressources humaines en collaboration étroite et permanente avec le SG.
  • Répondre aux demandes et anticiper les besoins en personnel fixe, auxiliaire et stagiaire de la FOJ.

Taux d’activité : 80 à 100%.
Début du contrat : à convenir
Type de contrat : CDI.
Classe : 19 selon l’échelle de traitements de l’Etat de Genève.

Qualifications

  • Formation reconnue dans le domaine de la gestion des ressources humaines (brevet fédéral en ressources humaines ou équivalent)
  • Compétences et expériences (minimum 5 ans) reconnues sur un poste de responsable des ressources humaines ou une fonction équivalente de gestion d’un service RH.
  • Aptitudes à coordonner le travail en équipe, d’une manière responsabilisante, participative et efficace.
  • Confidentialité, respect des personnes, empathie et surtout capacité d’écoute.
  • Esprit d’analyse et de synthèse pour répondre à une variété de situations/contextes.
  • Compétences/formations en médiation et gestion des conflits.
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels et de gestion informatisée.
  • Maîtrise des normes et directives liées aux règles usuelles de l’office du personnel de l’Etat, de la LTr et plus globalement du droit du travail

Informations supplémentaires

Être de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable.

Merci de bien vouloir transmettre un dossier complet en pièces jointes :
- lettre de motivation
- CV
- copie des certificats de travail et des diplômes

Les candidatures incomplètes seront pas retenues.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...