Job type: Temps de travail : 80-100%, Temps de travail : 90-100%

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Responsable service clientèle international ALL/FR, h/f (80-100%)
Dübendorf-Stettbach
Pour notre nouvelle équipe francophone composée de dix collaborateurs dans le domaine du service clientèle international, nous recherchons un responsable f/h engagé, doté d’une forte orientation clientèle.

Ce qui t’attend

  • Assurer la conduite du personnel, gérer les aspects organisationnels et techniques de l’équipe service clientèle international composée de 10 collaborateurs francophones
  • Assurer les activités quotidiennes en mettant l’accent sur les avantages pour le client, garantir le respect des normes de qualité et participer à l’optimisation des processus internes de l’équipe
  • Apporter un soutien professionnel aux employés, développer des solutions permettant de résoudre des tâches complexes, garantir la formation et le perfectionnement de l’équipe
  • Coopérer de manière étroite avec différents partenaires internes (p.ex. gestion internationale et ventes)

Ce que nous attendons

  • Formation d’employé de commerce, brevet en assurance-maladie, un atout
  • Expérience réussie dans la conduite d’équipes, expérience dans le domaine international, un atout
  • Excellentes connaissances en français oral et écrit et bonnes connaissances en allemand (min. niveau C1)
  • Méthode de travail autonome, compréhension rapide, caractère responsable et résilient avec excellentes compétences sociales

As-tu des questions ?
N’hésite pas à nous contacter.
Stéphanie Weissert
058 340 55 42
LinkedIn
Job-ID: %kundenfeld-850%

Notre offre en tant qu’employeur
Flexibilité et reconnaissance

Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.

Culture et attitude

La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.

Conscience et équilibre

Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.

Diversité et défis

Si le corps a besoin de mouvement, c’est aussi le cas pour l’esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.

Type d’emploi : Temps plein

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Deadline: 10-05-2024

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