Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Description du poste :



A la frontière entre les opérations et l’IT
Rattaché au Secteur Middle Office du Département Opérations, le service Triple’ A gère l’application de «Portfolio Management» de la Banque. Afin de se renforcer, cette équipe, basée à notre Centre administratif de Prilly, cherche une ou un
Responsable support applicatif portfolio management Triple’ A
Vos missions principales:

  • réaliser les activités d’analyse et de production afin de garantir l’intégrité des données,
  • valider les évolutions et effectuer les tests de non-régression,
  • soutenir et former les utilisateurs de l’application selon les spécificités des métiers bancaires,
  • contribuer aux projets d’implémentation et d’amélioration.

Votre profil:

  • formation supérieure en informatique,
  • expérience similaire dans le secteur bancaire ou chez un fournisseur de logiciels financiers,
  • excellente maîtrise d’Excel, de Triple’A ou d’un «Portfolio Management System»,
  • autonomie, sens du service et esprit d’équipe,
  • parfaite maîtrise du français et un bon niveau d’anglais (B2).



La BCV, c’est:

  • la possibilité, rare en Suisse romande, d’exercer l’ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,
  • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,
  • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,
  • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,
  • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée.



Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l’ensemble des offres d’emploi sur www.bcv.ch/emploi.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...