Sales Administrative Coordinator FR/ENG

LHH

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Update day: 17-04-2024

Location: Fribourg Fribourg FR

Category: Transport / Logistics / Warehouse Sales

Industry:

Job type: CDI

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Job content

Pour l’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le domaine du luxe, basée dans la région Fribourgeoise, nous sommes à la recherche d’un Sales Administrative Coordinator (H/F) :


Vos Responsabilités :


  • Garantir la disponibilité des produits PLV tout en respectant les objectifs de stock.
  • Assurer un rôle de facilitateur entre les différents partenaires externes et internes
  • Mettre à jour les commandes des marchés en respectant les délais et les différentes contraintes logistiques
  • Etablir la gestion des commandes selon les différentes règles internes avec les départements Achats et Pricing
  • Coordonner les différents aspects logistiques en sélectionnant les modes de transport les plus optimaux
  • Accompanger l’ensemble des filliailes à l’étranger au niveau du service clients
  • Annalyser les différentes commandes selon les règles internes de l’entreprise
  • Tenir à jour très régulièment le système SAP en fonction des changements logistiques


Votre Profil :

  • Vous avez une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
  • Vous avez une affinité toute particulière pour le domaine du luxe et vous aimez travailler avec l’international.
  • Vous êtes de langue maternelle française et avec un très bon niveau en anglais (C1 minimum)
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. La maitrise du logiciel SAP un atout considérable pour ce poste.
  • Vous disposez d’une très forte capacité de remise en question de l’existant, et d’une excellente capacité analytique.
  • Vous êtes réactif, et vous avez un très fort esprit d’équipe

#Boost

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Deadline: 01-06-2024

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