Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Votre mission

Au cœur de notre département Cartier opérations Supply Chain sur le campus de Villars-sur-Glâne, vous aurez en charge la gestion des demandes et des commandes des marchésrelatives aux lignes de produits accessoires type objets et maroquinerie.

En interaction avec les filiales internationales, la production et des entités multiples, votre rôle sera de garantir une information optimale en termes de délai, pertinenceet fiabilité.

Votre profil

Vous avez une expérience dans le domaine du service client, de bonnes connaissances d’Excel ainsi que de SAP module SD.

Vous êtes de langue maternelle française et votre niveau d’anglais vous permet de vous exprimer avec aisance tant à l’oral qu’à l’écrit (niveau B2 min.)

Vous savez travailler de manière autonomeet êtes reconnu-e pour votre sens du service.

Organisé-e, rigoureux-euse et polyvalent-e, vous faites également preuve d’esprit d’initiative.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...