Sales administrative Specialist

Cartier

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Update day: 21-03-2024

Location: Villars-sur-Glâne Fribourg FR

Category: Sales

Industry:

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Job content

Code de référence: 90691
Sales administrative Specialist
Villars-sur-Glâne, FR, CH
Permanent

L’histoire de Cartier repose sur l’audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d’inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l’excellence, et qui ont pour ambition d’enrichir en permanence l’héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité.


“ Au cœur de notre département Cartier Opérations sur le campus de Villars-sur-Glâne, vous serez le contact privilégié de nos marchés en ce qui concerne les commandes pour nos clients. “ Estelle C.


Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons notre nouveau collaborateur pour assurer un soutien aux marchés dans la gestion des commandes de nos clients.


  • Vous gérez les demandes pour les commandes fermes :

o Analyse des demandes des marchés concernant leurs demandes de clients, et identification de la meilleure stratégie pour y répondre.

o Organiser les envois des produits commandés par les clients


  • Vous veillez sur les stocks et les entretiens de stock :
o Suivi des surstocks en marchés et organisation des retours vers le central
o Gérer les priorités et remises en état des stocks en gamme selon les capacités industrielles de la manufacture
o Gérer les envois entretiens de stock des pièces hors gamme selon besoin client
o Suivre les livraisons/réparations des pièces urgentes et ventes fermes


Quelles sont les clés de votre réussite ?
Votre rigueur, votre organisation, votre sens d’analyse et des priorités sont de véritables atouts pour assurer un rôle de support auprès de nos filiales. De plus votre autonomie et votre relationnel sont des qualités qui vous permettent d’accomplir vos missions avec habilité et exigence.

Vous avez une expérience dans une fonction en relation avec la gestion clients, ou possédez a minima un CFC en commerce et/ou formation équivalente.
Evoluant dans un milieu international, vous êtes autant à l’aise en français qu’en anglais.
La connaissance de SAP est un plus. Une expertise sur Excel et une appétence pour les outils informatiques sont demandées.


Comment allons-nous vous faire garder le sourire?
L’horlogerie et la joaillerie vous passionnent. Cartier vous offre la possibilité de plonger au cœur de la distribution de pièces uniques et de la relation clients qui font le succès de notre maison.
Cartier vous propose de plus un accompagnement dédié et des formations dans le cadre de notre #neverstoplearning.


Votre expérience candidat :
Votre profil est en adéquation à cette description ? Alors rejoignez-nous !

Si votre candidature correspond à nos recherches, vous aurez tout d’abord un échange téléphonique avec notre équipe RH. Par la suite, un entretien personnel avec notre Responsable planning distribution ainsi que notre HR Business Partner sera agendé.

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Deadline: 05-05-2024

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